GARAGE DE LA LEZE

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis GARAGE DE LA LEZE

3.7

Combien l'entreprise GARAGE DE LA LEZE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DE LA LEZE ?

Jacques
Date de l'expérience: 2024-02-27

Minable ce garage à éviter . mon utilitaire démarre avec très grande difficulté je l'ai amené là-bas pour une révision et pour ce problème. Bilan 24 heures après en allant le chercher le véhicule démarrer toujours aussi mal et en plus je suis tombé en panne deux heures après. Le véhicule n'a plus voulu jamais démarrer . Après une révision à 600 le véhicule immobilisé j'ai donc téléphoné le lendemain matin au garage on m'a répondu voyez avec votre assurance pour le remorquage. Juger donc par vous-même

Grégoire

Mais vraiment ? Comment expliquent ils le fait que la voiture soit pire qu'avant ?

Lara42
Date de l'expérience: 2024-04-02

Super garage, accueil au top, travail de pro!!!

José

Est ce que vous pouvez en dire plus sur la qualité du service ? Avez vous eu droit à un suivi après votre prestation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sylvie L.
Date de l'expérience: 2022-10-29

Une prise en charge hors pair ; une équipe professionnelle à l'écoute, disponible, aux conseils experts et avisés. Je vous le recommande vivement !!

Bénédicte

Que fait cette entreprise, malheureusement l'adresse du site n'existe pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-30

FAUX VISITEUR

Christian

Pourquoi vous pensez que c'est un faux avis il peut avoir été rabroué par cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-30

FAUX VISITEUR

Amélie

Etes vous sérieux!!!! je ne vois que des commentaires élogieux sur cette entreprise!!!

Anna
Date de l'expérience: 2024-04-23

La plupart des utilisateurs semblent avoir des expériences mitigées avec le GARAGE DE LA LEZE. Certains se plaignent de problèmes persistants avec leur véhicule après une révision et d'un service client décevant, tandis que d'autres louent l'accueil chaleureux, le professionnalisme de l'équipe et les conseils avisés. Quelle a été votre principale impression concernant la qualité du service offert par le GARAGE DE LA LEZE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres garages dans la région ?

LA MIE DE PAIN UNE PASSION GOURMANDE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GARAGE DE LA LEZE?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans GARAGE DE LA LEZE?

Est-ce queGARAGE DE LA LEZE a-t-elle plus des agences que ATLANTA AUTO SPORT?

florent

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GARAGE DE LA LEZE?

Connaissez-vous bien GARAGE DE LA LEZE? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quelles sont des conditions?

Mécanicienne Automobile - GARAGE DE LA LEZE recrute actuellement pour ce poste.

GARAGE DE LA LEZE Questions fréquentes