Avis GARAGE DE LA LEZE
Avez-vous des nouvelles infos sur GARAGE DE LA LEZE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Je tiens à laisser un avis très favorable pour la qualité du travail effectué . L’équipe est fabuleuse qui répond toujours à nos questions . On peut faire confiance à ce garage qui travaille super bien et n’exagère pas du tout sur les prestations. Très honnête je vous recommande ce garage les yeux fermés.
Quelles prestations précises ont été réalisées et à quel tarif ? Est-ce que le garage propose des services supplémentaires, comme des garanties sur le travail effectué ?
Super garage, accueil au top, travail de pro!!!
Est ce que vous pouvez en dire plus sur la qualité du service ? Avez vous eu droit à un suivi après votre prestation ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de GARAGE DE LA LEZE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Minable ce garage à éviter . mon utilitaire démarre avec très grande difficulté je l'ai amené là-bas pour une révision et pour ce problème. Bilan 24 heures après en allant le chercher le véhicule démarrer toujours aussi mal et en plus je suis tombé en panne deux heures après. Le véhicule n'a plus voulu jamais démarrer . Après une révision à 600 le véhicule immobilisé j'ai donc téléphoné le lendemain matin au garage on m'a répondu voyez avec votre assurance pour le remorquage. Juger donc par vous-même
Une prise en charge hors pair ; une équipe professionnelle à l'écoute, disponible, aux conseils experts et avisés. Je vous le recommande vivement !!
Que fait cette entreprise, malheureusement l'adresse du site n'existe pas ?
Les employés de GARAGE DE LA LEZE estiment-ils que l’entreprise est bien positionnée pour affronter l’avenir du secteur automobile ?
Cartographie de GARAGE DE LA LEZE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI