AEC 31

Labarthe-sur-Lèze

Avis AEC 31, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AEC 31 ?

Que voulez-vous savoir sur AEC 31 ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AUTERIVE EMPLOI & CARRIERE et dans la AEC 31 suivante?

Savez-vous si dans AEC 31 ils paient entre 300 € et 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

AEC 31 essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

vous êtes caractérisé par l'engagement et l'indépendance dans l'action? Veuillez nous contacter via poleemploi

L'offre I T A est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que AEC 31 propose également quelque chose comme ça?

Les employés de AEC 31 se souviennent-ils bien du travail là-bas?

charlotte

Hé, récemment pendant un entretien chez AEC 31, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme monteuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne AEC 31 sur le meme poste?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez AEC 31 ?

Le salaire de 1760 € pour les tâches: en atelier, vous fabriquez en toute autonomie des ensembles de structures en aluminium et matériaux dérivés à l'aide des plans fournis par le bureau d'études, vous avez le suivi du projet en fabrication, dans le respect de la qualité demandée par le client est ok?

AEC 31 recrute actuellement pour le poste de Emballeuse. C'est peut-être toi?

Chez AEC 31 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Manoeuvre.

AEC 31 Questions fréquentes