DOMAHPA SERVICES

29 RUE DES ALPES, 26000 VALENCE
SIREN: 800232100 SIRET: 80023210000027 Téléphone: +33 9 54 99 16 77
Soins de santé

Avis DOMAHPA SERVICES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DOMAHPA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAHPA SERVICES ?

Frou Ten
Date de l'expérience: 2020-01-25

Je suppose que les avis positifs ont dû être marquer ou suggérer par Monsieur Jean Sébastien ou Madame Audrey . J’ai fait partie du personnel pendant plus de deux ans et demis Des petits vieux ont été laissé pendant plus de trois jours sans manger, de plus avec aucunes excuses , soins médicaux sans aucunes autorisations ect ect … j’en ai des belles et des pas mûres avec preuves à l’appui … Compte CPF vider avec aucunes formations . De vrais e.c.o. s les fossoyeur de l’aide à domicile . Tiens, tiens d’ailleurs ils ont disparus… je sais qu’il y a des nouveaux propriétaires et que les choses sont en train de commencer à changer .
Mais bonne chance avec le nom. Domahpa.

Nadege

C'est quand même bizarre que rien n'a bougé malgré vos interventions. Et qu'en disent les autres employés ? Vous en avez parlé entre vous ?

Frou Ten
Date de l'expérience: 2019-12-23

Bien évidemment que oui tous les employés étaient concernés, on est allé plusieurs fois à l’inspection du travail. D’ailleurs ils étaient sous surveillance, mais rien n’y faisait. Ce monsieur, se croyait au-dessus des lois. Un vrai fossoyeur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-25

Les fossoyeur de l’aide à domicile .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-30

Les fossoyeur de l’aide à domicile

Violette

Bonjour @Anonyme vous êtes employé ou alors client racontez nous votre expérience ?

Frou’Ten
Date de l'expérience: 2019-02-02

Employé et avec mon pseudo, ils peuvent reconnaître tout de suite mon nom .

Date de l'expérience: 2023-02-23

Les fossoyeurs de l’aide à domicile

COVID-19

La sécurité dans DOMAHPA SERVICES est-elle constamment surveillée

Frou’Ten
Date de l'expérience: 2019-02-02

Jamais

Huguette
Date de l'expérience: 2020-06-16

Très bonne entreprise, une direction à l'écoute de ses intervenants.

Léna
Date de l'expérience: 2019-10-27

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Connaissez vous y bien? Je suis très intéressée par une offre d'emploi chez Dompahpa Services, je sais qu'ils ont besoin de qqn nouveau pour le poste de Garde D'enfants. Savez-vous quelles sont les conditions de ce travail? Quel est le salaire moyen par mois?
Merci d'avance, j'attends votre commentaire

Romane

Je travaille chez DOMAHPA SERVICES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DOMAHPA SERVICES. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. La meilleure évaluation du patron de DOMAHPA SERVICES sera 1. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2.

sylvain

Est-ce que +33 9 54 99 16 77 est le numéro actuel du service RH DOMAHPA SERVICES

max

Oui, +33 9 54 99 16 77 est correct.

sylvain

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DOMAHPA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Un gros avantage est "mutuelle" de EMERA EHPAD MAISONNEE LE CAP BLANC. L'entreprise DOMAHPA SERVICES le donne-t-elle également?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans DOMAHPA SERVICES un salaire de 900 € à 1900 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, DOMAHPA SERVICES a-t-elle un problème avec cela?

DOMAHPA SERVICES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie H/F, Auxiliaire de vie (H/F)

Nous assurons à Domahpa Services à nos employés une mutuelle.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à Domahpa Services? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

La position Auxiliaire De Vie dans DOMAHPA SERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

DOMAHPA SERVICES a rendu disponible Auxiliaire De Vie à nouveau le 2021-12-08.

DOMAHPA SERVICES Questions fréquentes