G2M HABITAT

Évaluation 3.3/5
Brie-Comte-Robert
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis G2M HABITAT

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour G2M HABITAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur G2M HABITAT ?

Date de l'expérience: 2023-10-25

société ouverte et agréable

très bonne entreprise et agréable

Alex

Est-ce que ce sont des personnes qui travail avec soin et sont très crédible?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ras
Date de l'expérience: 2022-07-13

ras ras ras ras ras ras ras ras ras ras ras

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous attendons de nouvelles informations sur G2M HABITAT Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans G2M HABITAT ou dans SERENITE 3 D?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de G2M HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que G2M HABITAT s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans G2M HABITAT ou dans SERENITE 3 D?

J'ai entendu dire que SAGIL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans G2M HABITAT?

G2M HABITAT est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Malheureusement, pas toutes les entreprises offrent des avantages sociaux. Dans mon entreprise, les employés reçoivent mutuelle. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises? Donnez-moi votre avis

loïc

Vous devez travailler chez G2M HABITAT les week-ends?

zoé

Chez G2M HABITAT, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

loïc

Et où obtenez-vous ces informations sur G2M HABITAT? Y travaillez-vous actuellement?

G2M HABITAT Questions fréquentes