MAISON DE RETRAITE ST JACQUES

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis MAISON DE RETRAITE ST JACQUES

3.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise MAISON DE RETRAITE ST JACQUES ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE ST JACQUES ?

Nini
Date de l'expérience: 2023-01-29

EHPAD mauvais fonctionnement mauvaises organisation de la part de la direction et surtout de la cadre qui n'écoute rien ni les emploi i les résidents

Ludivine

A mon avis, les gérants gèrent très bien ces immeubles.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 600 € et 2200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans MAISON DE RETRAITE ST JACQUES?

MAISON DE RETRAITE ST JACQUES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Nous pouvons vous offrir un travail bien payé. Pour savoir plus d'infos, cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GHGL

Apparemment SCI ALGARREKIN est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans MAISON DE RETRAITE ST JACQUES?

Je suis intéressé par l'offre de MAISON DE RETRAITE ST JACQUES. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme cheques vacances comme chez CLINIQUE JEAN LE BON?

Bonjour! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez MAISON DE RETRAITE ST JACQUES? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux?

Que pouvez-vous nous dire sur MAISON DE RETRAITE ST JACQUES? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de MAISON DE RETRAITE ST JACQUES, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

À mon avis MAISON DE RETRAITE ST JACQUES est une des plus fiables sociétés aux alentours de Mugron.

Cuisinière est recherché! Vérifiez l'offre de MAISON DE RETRAITE ST JACQUES.

Psychologue est recherché!!! Vérifiez l'offre de MAISON DE RETRAITE ST JACQUES.

MAISON DE RETRAITE ST JACQUES Questions fréquentes