EASYBOX

SIREN: 824307946 SIRET: 82430794600015 Téléphone: +33 6 85 20 93 89
Évaluation 3.3/5

Avis EASYBOX

3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EASYBOX ?

Que voulez-vous savoir sur EASYBOX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

L'entrepriseEASYBOX est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à BOULANGERIE PATISSERIE BLANCHARD?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de EASYBOX? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de EASYBOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'opportunité de développement professionnel? Dites-moi ce qu'il vaut la peine de savoir avant de soumettre votre CV? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

EASYBOX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour, je recrute actuellement chez EASYBOX et de mon côté j'ai envoyé mon CV, une semaine plus tard une dame des RH a appelé, m'a demandé si j'étais intéressée par le poste et puis nous nous sommes mis d'accord sur un entretien téléphonique.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans EASYBOX ou dans MDM DEPANN SERRURES?

Est-il vrai que EASYBOX s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

De près, je trouve SCI ADOUR MEDICAL. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans EASYBOX?

Est-ce que vous aimez votre travail?

maxime

On suppose que EASYBOX a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

cédric

3 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

maxime

Merci, je vais le vérifier sur https://www.container-easybox.com/.

Est-ce que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez EASYBOX? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez EASYBOX?

EASYBOX est un bon et stable employeur? Quelles sont les condtions du travail?

EASYBOX Questions fréquentes