Avis Hexavert
Grenoble
2 place Gustave Rivet
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Comment est actuellement la situation au travail chez Hexavert ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Stéphane
Date de l'expérience: 29-12-2023
Entreprise d'élagage sérieuse et professionnels compétents et dynamiques.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises