RHEFERENCE INDUSTRIE

Lille
Téléphone: +33 6 85 51 32 81
Ressources humaines

Avis RHEFERENCE INDUSTRIE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour RHEFERENCE INDUSTRIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RHEFERENCE INDUSTRIE ?

Avez-vous travaillé chez RHEFERENCE INDUSTRIE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans RHEFERENCE INDUSTRIE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Je pense que je peux être l'un des meilleurs candidats parce que je réponds aux exigences vous justifiez de 3 ans d'expérience et d'un BAC + 2 orientés maintenance ou électrotechnique, vous détenez une expérience de la technologie PLC, vous connaissez les robots Panasonic, vous avez des connaissance en électrotechnique / automatisme / mécanique/ robotique, vous êtes capable de gérer votre travail en autonomie.

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par DOUBLET, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir RHEFERENCE INDUSTRIE dans mutuelle? Je voudrais savoir

Combien gagnez-vous dans RHEFERENCE INDUSTRIE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1100 € à 3000 €?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise RHEFERENCE INDUSTRIE à proximité de ZYB LINE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

RHEFERENCE INDUSTRIE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

romain

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans RHEFERENCE INDUSTRIE?

gaelle

RHEFERENCE INDUSTRIE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

romain

Solution cool, merci pour la réponse

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez RHEFERENCE INDUSTRIE?

L'entreprise RHEFERENCE INDUSTRIE recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

Voulez-vous devenir Offre N° 149FZJTTourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN? Postulez pour ce poste à Lesquin.

RHEFERENCE INDUSTRIE Questions fréquentes