Avis CAFE GREGOIRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Il est proposé un poste de Serveuse/Serveur (H/F) au Café Grégoire, salaire non indiqué. Recrutement immersif sans CV, basé sur les savoir-être, avec 2h de mises en situation en conditions réelles.
Exigence forte : convaincre en direct pendant l’immersion, même en étant débutant. Avantage principal : vraie chance d’être recruté sans dossier, sur l’attitude et la motivation.
Des avis d’employés/anciens : beaucoup d’attentes au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce correct selon toi ?
Céline
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur CAFE GREGOIRE ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !