VERANDALINE

Le Haut-Corlay
SIREN: 316548965 SIRET: 31654896500029 Téléphone: +33 2 96 57 80 24

Avis VERANDALINE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VERANDALINE ?

Que voulez-vous savoir sur VERANDALINE ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de VERANDALINE. L'entreprise SMURFIT KAPPA POITOU CARTONS leur en donne-t-elle également?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de VERANDALINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VERANDALINE s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Comment les employés gagnent-ils enVERANDALINE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 2500 €.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SERRURERIE JDM ou en VERANDALINE?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de VERANDALINE. Quelqu'un peut le confirmer?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

alice

0296578027 est-il le numéro actuel de VERANDALINE? Quelqu'un sait?

didier

Oui, je crois que c'est ça 0296578027.

alice

Merci, parce que j'essaie de passer.

technico commercial est accessible pour vous dans notre meilleure entreprise!

Bonjour, à présent je suis embauchée comme technico commercial au Haut-Corlay, je gagne 2916 € et l'entreprise au sein de laquelle je travaille ne m'offre aucuns avantages sociaux. Est-ce qu'ailleurs on peut gagner plus ?

Êtes-vous payé à temps à VERANDALINE?

Qu'est-ce que vous pensez de cette société ? Elle se trouve à Le Haut-Corlay?

VERANDALINE recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe et menuisiers poseurs (2)

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezVERANDALINE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Poseur à VERANDALINE.

La rotation est-elle dans VERANDALINE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Menuisier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

VERANDALINE Questions fréquentes