
Avis APAKABAR
Se propose un poste de Réceptionniste (H/F) en hôtel 4* de 12 chambres, démarrage en avril, avec horaires 15h jusqu’à fermeture. Accueil très personnalisé, gestion des réservations (téléphone, mails, plateformes), facturation/encaissements, contrôle des chambres et suivi des espaces communs. Gros niveau d’exigence sur le service, mais cadre “hôtel de charme” qui peut être valorisant au quotidien.
Est-ce que la charge et les attentes sont élevées pour ces horaires, et le salaire est-il vraiment correct pour ce poste chez APAKABAR ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : APAKABAR ou BASILIQUE HOTEL ?
Des nouvelles sur APAKABAR ? Où en sont-ils en ce moment ?
Les clients de l'hôtel APAKABAR peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?