SERENEST ENTREPRISE

33 AVENUE DU MAINE, 75015 PARIS 15
Restaurants et services alimentaires

Avis SERENEST ENTREPRISE

C'est quoi une cantine d'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur SERENEST ENTREPRISE ?

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2017-05-07

Chef de partie, Sodexo, SOGERES, SECONDE de cuisine Groupe Compass, actuellement SECONDE de CUISINE CHEZ Serenest

Dorian
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise SERENEST ENTREPRISE recherche un alternant charge ressources humaines pour prendre en charge l'administration du personnel et le processus de recrutement. Les compétences requises comprennent un bon relationnel, une excellente capacité rédactionnelle et une expérience en RH recommandée. Quelle est la durée de la période d'alternance pour ce poste ? Les horaires de travail sont-ils flexibles ou fixes ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-05-20

Cette société sais une vraie (supprimé par l'administrateur) tracés votre chemin n'allez sur pas dans cette entreprise,ils ont aucune loi vous travaillez comme des robots

Je suis bien placé pour le dire,pourquoi toute les responsables et les chefs ce bar

John

Je comprends qu'il y a beaucoup d'heures supplémentaires, n'est-ce pas ? le salaire est-il au moins satisfaisant ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-05-06

Serenest est une entreprise familiale qui a su se positionner sur le marché de la restauration de collectivité en offrant un service de qualité à un tarif client des plus compétitifs. On peut être fier des produits travaillés ainsi que de la satisfaction des clients...

Camille

des prosuits sont à qualité ?

Alicia

Vous recommandez cette entreprise en tant que client ET employé ?

Oui parfaitement d'accord

Alicia

Est ce possible de postuler chez eux actuellement ? Comment pouvons nous faire pour avoir leur procedure de recrutement dans ce cas ?

Y a-t-il des plats pour les enfants chez SERENEST ENTREPRISE ?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de SERENEST ENTREPRISE. Vais-je l'obtenir de LE GRAND LARGE?

SERENEST ENTREPRISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Pouvez-vous nous en dire plus sur les niveaux de salaire des personnes expérimentées? Voici le site pour trouver un travail: apec

Bonjour, je suis intéressé à travailler dans l'entreprise SERENEST ENTREPRISE quelqu'un peut-il écrire quels sont les bénéfices mutuelle et à quoi ressemble le travail en tant que pizzaïolo. Merci pour votre réponse.

L'entreprise SERENEST ENTREPRISE a Cergy a mis à jour la base de données des nouvelles offres d'emploi

Bonjour, quelles sont vos impressions quant aux mutuelle dans ce lieu de travail ?

elisabeth

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SERENEST ENTREPRISE?

Diverses entreprises à proximité similaires à SERENEST ENTREPRISE paient de 400 € à même 3900 € et SERENEST ENTREPRISE?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SERENEST ENTREPRISE ou RESTAUVAL?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SERENEST ENTREPRISE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SERENEST ENTREPRISE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie.

Attention, nouvelle offre de SERENEST ENTREPRISE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur, prouvez!

SERENEST ENTREPRISE Questions fréquentes