CORNERLUXE

45 AVENUE BOSQUET, 75007 PARIS 7

Avis CORNERLUXE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CORNERLUXE ?

Que voulez-vous savoir sur CORNERLUXE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de CORNERLUXE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CORNERLUXE ou APPARTEMENT 1303?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CORNERLUXE ou DUST OF DOLLS?

Bonjour, rejoingnez-nous, nous recrutons du 2020-12-03. On vous offre un bon salaire mensuel.

Romane

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez CORNERLUXE est: rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CORNERLUXE. Selon moi, l’équipe de CORNERLUXE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez CORNERLUXE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CORNERLUXE ? : oui La direction chez CORNERLUXE ? Ma note globale : très bien * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

joel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

maxime

Actuellement, CORNERLUXE n'effectue aucun processus de recrutement.

joel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille comme vendeur dans cette entreprise? je cherche un emploi à Paris depuis quelques semaines.

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CORNERLUXE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en CORNERLUXE ou en MAXITIA?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez CORNERLUXE?

CORNERLUXE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR COMMERCIAL RESPONSABLE JUNIOR DEPOT VENTE DE LUXE PA...

Pense-vous que CORNERLUXE propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

CORNERLUXE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Nouveau. Vous pouvez gagner 900 €.

Variation du salaire dans l'annonce de CORNERLUXE recherchant Photographe. Les gains sont 1590 €.

CORNERLUXE Questions fréquentes