Avis Emelec Viascom
Paris
C/ Sant Galderic 23
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Julien
Date de l'expérience: 02-10-2025
Bonne expérience dans l’ensemble, l’équipe est professionnelle et l’ambiance de travail agréable. Quelques points à améliorer, mais structure sérieuse.
Arnaud
Quels sont les aspects à améliorer ? Est-ce que l'équipe offre des possibilités d'évolution ou de formation ? Cela pourrait aider à avoir une vision plus complète de l'expérience au sein de cette structure.
Étienne
Emelec Viascom a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou au contraire, il y a un sujet sensible ?
Entreprises similaires dans la région