BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE

5 RUE DU MARECHAL JOFFRE, 67070 STRASBOURG CEDEX
SIREN: 180044067 SIRET: 18004406700015 Téléphone: +33 3 88 25 28 04
Arts, culture et divertissement

Avis BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE

Je souhaite contacter l'entreprise BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en A LIVRES OUVERTS qu'en BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LUDAN ANDRES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE?

Plus de travail prospectif en BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE ou en LECTURE ET RENCONTRE? Faites le moi savoir

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE?

alice

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

cecile

180044067 je pense

alice

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Avez-vous de l'expérience chez BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner des informations sur les conditions du travail chez BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE?

BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE recrute actuellement un nouveau Ingénieur. C'est peut-être toi?

BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE recrute pour le poste de Chargé Administration. Voyez si vous répondez aux exigences.

BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE Questions fréquentes