Avis BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE

Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE ?
On peut compter sur work-life balance chez BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE ?

alice
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
cecile
180044067 je pense
alice
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.
Avez-vous de l'expérience chez BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!
Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner des informations sur les conditions du travail chez BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE?

Laisser un commentaire à propos de BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE recrute actuellement un nouveau Agent.e De Catalogage De Fichiers Bibliographiques. C'est peut-être toi?
BIBLIOTHEQUE NATIONALE UNIVERSITAIRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Bibliotheque Nationale Et Universitaire De Strasbourg (H/F).