SOLEA SYSTEMES

Agences de sécurité
Évaluation 3.5/5

Avis SOLEA SYSTEMES

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOLEA SYSTEMES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOLEA SYSTEMES ?

Date de l'expérience: 2021-08-11

des professionnels sans aucun doute

Axelle

Pouvez-vous m'en dire plus sur le professionnalisme de cette entreprise !? J'attends votre retour svp.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que CAGNEAUX PASCAL SERIGRAPHIE SERVICE CPSS, situé à proximité de SOLEA SYSTEMES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Votre salaire dans SOLEA SYSTEMES a-t-il changé en raison de l'épidémie?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SOLEA SYSTEMES ou EURO PROTECTION SURVEILLANCE?

SOLEA SYSTEMES prend-elle en charge des systèmes de sécurité plus avancés que EURO PROTECTION SURVEILLANCE?

Recommandez-vous l'entreprise SOLEA SYSTEMES pour exploiter des systèmes de sécurité?

Est-il déjà arrivé que dans SOLEA SYSTEMES le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

solène

Bonsoir! Comment va SOLEA SYSTEMES à Strasbourg? Est-ce que cette entreprise a nouvelles heures d'ouverture? Merci pour des infos!

Nous attendons de nouvelles infos sur SOLEA SYSTEMES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

SOLEA SYSTEMES est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne De Maintenance pour la première fois.

Un autre recrutement dans SOLEA SYSTEMES, cette fois pour le poste Technicien.

SOLEA SYSTEMES Questions fréquentes