Avis A LA BRAISE
Comment est actuellement la situation au travail chez A LA BRAISE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Une opportunité de serveur/serveuse chez A LA BRAISE!
Postes disponibles d'avril à octobre 2025, non logés, impliquant mise en place de salle/bar/terrasse, accueil clients, prises de commandes et service. Inclut gestion du bar et remise en état des équipements. Travail en continu ou en coupures selon le planning, avec deux jours de congé par semaine et repas inclus.
Est-ce que l'absence de logement et les horaires justifient cette opportunité? Des expériences à partager chez A LA BRAISE?
Où les valeurs humaines sont-elles le plus présentes au quotidien : A LA BRAISE ou L ARCEAU ?
Est-il vrai que A LA BRAISE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?