NURSEA

Soins de santé
Évaluation 3.9/5

Avis NURSEA

3.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NURSEA ?

Date de l'expérience: 2024-01-01

Des (supprimé par l'administrateur) ils vous mettent la pression pour vite envoyer leur dépôt de garantie par virement sinon votre dossier ne sera pas pris 2 jours apres on recois une meilleur proposition de crèche par rapport au nombre de jour accepté et ils refusent de nous rendre l'argent MALHONNETTE alors qu'ils ont une autre personne juste après non avec encore un autre dépôt de garanti et ses gens s'occupent d'enfants ?

L'adaptation de mon enfant c'est très mal passé je l'ai retrouvé couché par terre alors qu'il âgé de 2 mois avec des plus grands qui jouent autour de lui j'ai demandé la rupture du contrat alors qu'il était en période d'adaptation on me demande six mois de préavis à payer 3 mois pour le contrat de famille si moi pour le contrat pro

Ancienne employée
Date de l'expérience: 2022-04-04

J’ai travaillé pour eux ce fu la pire expérience de ma vie !!! Pas de bienveillance ni de respect pour l’employé c’est juste l’argent qui compte !!! A fuir vite vite vite une entreprise de (supprimé par l'administrateur) avec une fondatrice en carton !!!!

Ancienne RT
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-28

Fuyez Nursea s’il vous plait. Y’a que l’argent qui compte le reste NON.
Aucune bienveillance envers les employés qui travail dur de 8h a 19h 3 fois dans la semaine sans aucune augmentation de salaire !!!
Sa ouvre des structures dans Marseille mais sa laisse les employées que 2 par crèches pour 10 enfants ou +.
Après quand il y a des filles qui parte on se demande pk mdrrrrr. Revoyez les priorités !!!
Vous êtes des imposteur. Des profiteuses. Des grosse biiiiipppppppppp !
Je dirais toujours que de la (supprimé par l'administrateur) de vos crèches.
Nous sommes pas des esclaves !!!

NON À NURSEA, NON À L’ESCLAVAGE !

D’accord avec vous

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-04

Nuuuuuuul a fuir entreprise de conar vraiment et je pèse mes mots

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 676 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-29

Nul a fuir rapidement aucune reconnaissance aucun avantages salaire misérable pour les heures 8h 19h avec 1h de pause (ou pas) C’est une honte et de l’esclavage. Je suis énervé de ces creche de (supprimé par l'administrateur) je pense que les salarié devrait faire des grèves ou partir carrément. Nursea c’est de la (supprimé par l'administrateur) !!! Allez ailleurs svp sinon vous serez exploité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ex salarié
Date de l'expérience: 2022-08-02

Micro creche pharo degeulasse pas laver et la poubelle hygiénique reste 1 semaine dans les toilettes le ménage jamais fais les parent paye hyper cher les gant de toilette troué et qui essuie la bouche des enfants avec et ensuite les fesse avec 1 fois laver a leur lessive maison écolo qui désinfecte rien du tout des fille qui parlent sur le dos de fanny et devant lu caresse le poil une bande hypocrite

MERCIIII ENFIN UNE VRAIE PERSONNE QUI PARLE DE VRAI RÉALITÉ DU TERRAIN ! ILS AIME QUE L’ARGENT CEST GROSSE SALOOOPE ! FANNY LA POUFIASSE PENSE QU’À LARGENT GROSSE (supprimé par l'administrateur) QUELLE EST ! CONDITION DE TRAVAIL DÉPLORABLE QUE DES HYPOCRITES !!! A FUIR !!!

Stagiaire
Date de l'expérience: 2022-06-27

J'ai passé un super mois avec l'équipe, merci

Employé 13009
Date de l'expérience: 2022-06-07

Juste merdique .. j’arrive pas à partir car trouver ailleurs c’est compliqué mais je subi mon travail tout les jours depuis 1 ans. Et dieu seul c’est que cette entreprise c’est une catastrophe pour nous toutes. Juste faut avoir le courage de partir ailleurs et et quitter un CDI.
ESPÉRONS que je trouve vite une autre structure.

Etudiant CAP AEPE
Date de l'expérience: 2022-06-13

Ah bon ? C'est difficile de trouver du travail en crèche ?

L'employeur NURSEA a pris la 14 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que NURSEA mérite cette renommée ?

Salarie
Date de l'expérience: 2022-02-14

Je suis très satisfaite de mon travail, je recommande Nursea, ces derniers temps n'ont pas été facile mais je m'entend très bien avec mon equipe et ma RT et c'est un vrai +

Date de l'expérience: 2022-04-22

J’aimerai savoir dans quelle structure tu es ? Lol c pas le cas de tontes les crèches les RT sont (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-02-12

Très bonne crèche

Date de l'expérience: 2022-01-26

Je travaille très bien chez Nursea et je m'y sens bien (malgré la situation de covid...). c'est une entreprise qui donne des opportunités, j'avais fais 2 stages et voilà maintenant j'ai un contrat et je suis très satisfait, je m'entends très bien avec mon équipe et la direction est bienveillante. Perso, je recommande

Employé
Date de l'expérience: 2022-01-25
Enquête

Le travail dans NURSEA est: Très bon.
Je travaille ici moins d'un an.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 4.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés se sentent respectés.
Le service est : très bon.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
NURSEA propose des stages : Oui, NURSEA offre des stages.
Très bonne expérience.

Nur's
Date de l'expérience: 2021-09-14

Employé depuis 6 mois je recommande fortement si vous aimez travailler dans la bonne ambiance, avec une direction à l'écoute

Employé GA
Date de l'expérience: 2022-01-24

Je suis employé depuis 2 ans chez nursea, et je m'y sens très bien. La fondatrice est pleine de jolies attentions (fleurs à nos anniversaires, chocolat à paques, calendrier de l'avent...) Les enfants sont accueillies dans la bienveillance, il y a une grande équipe de psychomotricien, de eje etc pour toujours chercher à faire mieux. Les crèches sont respectueuses de l'environnement. Un vrai bonheur au quotidien.

Date de l'expérience: 2022-01-22

Vérité

Date de l'expérience: 2022-01-19

Très bon expérience pour moi dans cette crèche

Salariée a bout
Date de l'expérience: 2022-01-13

A ce moment où jecri ce commentaire il y a toutes les professionnelles qui ont le Covid est aucune crèches ne ferme ! Personne averti les parents par peur ! C’est inadmissible une honte vous êtes vraiment des inconscientes. Je vais me plaindre à la PMI. Trop de remplaçantes dans les crèches qui ne connaissent pas les bébés c’est une honte vous pensez qu’au fric !!! Pensez à vos équipes !!!!

Date de l'expérience: 2022-01-13

M.A

Si vous y êtes vraiment pourquoi restez vous ?

Salariée

J’ai actuellement le Covid aussi !!!! Je dis ce que mes collègue me dise !!!!

M.A

Mais vous dites qu'il y a des remplaçantes elles sont là pour aider non ?
Malgré le covid vous semblez mécontente de l'entreprise, pourquoi restez vous ?

agent de creche
Date de l'expérience: 2022-01-11
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Le développement personnel et professionnel est possible chez NURSEA : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Les augmentations sont : fréquentes.
La relation avec le patron est : très bon.
J'aime : l'ambiance.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
NURSEA offre la possibilité de faire des stages : Oui, NURSEA offre la possibilité de faire des stages.

Ex salarié

Ta recu un bonus aussi pour ecris ton commentaire faut arrêter de prendre les gens pour des rigolo personne veux rester chez vous il a aucun bonus non quoi que ce soit on n ai mal payer et heure son horrible

Myriam
Date de l'expérience: 2022-01-10

Je travaille depuis quelque mois chez Nursea et je suis très contente de mon poste. l'equipe est tres bienveillante, on a le droit a beaucoup davantages et sa fait plaisir. Surtout les surprises pendant l'année. Nursea au top

Nursea
Date de l'expérience: 2022-08-01

Veste surtout la bienveillance de l'argent quel regarde cest tout la fanny et compagnie

Date de l'expérience: 2022-01-10

Employé

On sent toute la frustration de s'être fait viré.

Date de l'expérience: 2022-01-07

Oui vrai

Lénab
Date de l'expérience: 2021-10-09

De la bienveillance, de l'accompagnement, des horaires flexibles et une bonne ambiance, que demander de mieux ? un plaisir de se réveiller le matin :)

Ex salariée

Frustrée ??? (supprimé par l'administrateur) c’est un grand mot je dirai DÉLIVRER plutôt ;) Vous êtes pitoyables et honteuses !!!
Une société de (supprimé par l'administrateur) avec des gens de (supprimé par l'administrateur) sa donne quoi ?? Beh NURSEA bien sûr

Date de l'expérience: 2021-06-05

LEA

Bonjour , je vous invite a nous contacter ou a venir a la ruche au lieu de rester derrière votre écran.

sarahG
Date de l'expérience: 2021-06-05

super équipe! on s'y sens vraiment bien! les formations sont très sympa on y apprend plein de choses

Mylène
Date de l'expérience: 2021-09-01

Chez Nursea on prend du temps avec les enfants et on les sent heureux du coup le travail est plus agréable. tout est fait pour que tout le monde se sente bien!

Salarié

(supprimé par l'administrateur) il n’y a pas de Mylène à nursea (supprimé par l'administrateur)

Man.
Date de l'expérience: 2022-01-03
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le travail dans NURSEA est: Très bon.
Mon opinion importe pour mon patron.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Super expérience. Je peut évoluer et on me fait confiance.

Ex salariée

(supprimé par l'administrateur) !!!!!!!! Nursea c’est une (supprimé par l'administrateur)

Garile
Date de l'expérience: 2021-11-24
Enquête

Le travail dans NURSEA est: Terrible.
Je travaille ici moins d'un an.
Horrible.

Date de l'expérience: 2021-11-17

Samantha

Bonjour, les stagiaires n'ont aucun contacts avec les supérieurs ;)

L'entreprise NURSEA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Puériculture au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NURSEA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JTTVRéférent(e) Technique En Micro-crèche (H/F). C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur NURSEA ?

NURSEA Questions fréquentes