PVSA DOMICILE

10 RUE DES 3 FRERES CARASSO, 13004 MARSEILLE 4
SIREN: 511098089 SIRET: 51109808900036 Téléphone: +33 4 91 49 79 25

Avis PVSA DOMICILE

J'hésite à commencer à travailler pour PVSA DOMICILE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PVSA DOMICILE ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de PVSA DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'en ADMR DES HERBIERS LES MOULINS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en PVSA DOMICILE. C'est vrai?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de PVSA DOMICILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est la situation présente concernant le travail chez PVSA DOMICILE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Est-ce que vous pourriez me répondre siMONSIEUR CHRISTOPHE LULLA est-il un meilleur employeur que PVSA DOMICILE?

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Aide A Domicile à PVSA DOMICILE.

Accompagnant (e) Educatif Sociale (H/F) - PVSA DOMICILE recrute actuellement pour ce poste.

PVSA DOMICILE Questions fréquentes