Avis CLINIQUE DES FAUVETTES
Comment est actuellement la situation au travail chez CLINIQUE DES FAUVETTES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
A vos animaux, surtout ne les amenez pas là-bas. Vous risquez de le regretter pour le restant de vos jours.
Ce vétérinaire est carrément dangereux pour vos animaux, ne prenez pas de risques inutiles, évitez-le à tout prix.
La clinique reste sans surveillance la nuit de 20h a 8h30, le personnel est incompétent envers les animaux.
Ce vétérinaire est une véritable menace pour la santé et le bien-être de vos animaux de compagnie.
Mon chat a subi une biopsie, et en est décédé 5 jours plus tard.
Une biopsie pour une suspicion de cancer qui n’en ai pas un finalement.
Une biopsie subit pour rien et qui a tuer notre bébé hier mardi 9 janvier 2023.
Erreur de diagnostic a coûté la vie de notre bébé.
(supprimé par l'administrateur)cette clinique comme la peste, votre animal mérite bien mieux que ce lieu de souffrance.
J'ai entendu dire que CLINIQUE DE CHATILLON basé près de CLINIQUE DES FAUVETTES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DES FAUVETTES?