LOUANGE

63 AVENUE CLAUDE MONET, 13014 MARSEILLE 14
SIREN: 802811190 SIRET: 80281119000015
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LOUANGE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise 2 400 € a 2 800 € est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LOUANGE ?

Je recommande cette entreprise les gens qui sont organisés, ils peuvent penser de manière non conventionnelle, et planifier.2

Bonsoir, notre entreprise recrute actuellement. Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Wasabat/jobs/Responsable-Informatique-d6f94f9d3aba6b3f?fccid=720579b45f67d109&vjs=3 Nous vous attendons! Bonne chance!

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LOUANGE comme dans PIZZERIA CHEZ GINO?

matthieu

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commis de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LOUANGE, je pense que ça va me manquer.

Pourriez-vous me donner des infos sur LOUANGE? Est-ce que le travail est stressant chez eux?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LOUANGE?

Avez-vous peur que LOUANGE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

LOUANGE recrute récemment pour des postes :

employé polyvalent en boulangerie, Commis de cuisine H/F, Ouvrier boulanger

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LOUANGE? Votre opinion est importante!

LOUANGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant(e) Communication (alternance) H/F!

Chargée De Recrutement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LOUANGE.

LOUANGE Questions fréquentes