GUEUDRY CONSTRUCTIONS

Évaluation 2.3/5

Avis GUEUDRY CONSTRUCTIONS

3 abonnés
2.3

Quel type de construction est la plus rapide ?

Que voulez-vous savoir sur GUEUDRY CONSTRUCTIONS ?

Magdaléna
Date de l'expérience: 2023-12-14

Nous avons été accompagné pour la conception des plans et la recherche du terrain, puis notre construction s'est très bien passée. Nous recommandons Gueudry Constructions.

gégé
Date de l'expérience: 2023-10-28

je suggèrerais à la direction de Gueudry constructions de rappeler aux chauffeurs de poids lourds de respecter l'environnement des lotissements lors de leurs livraisons de matériaux. De faire en sorte de respecter les aménagements urbains et communs dont les dégradations, même légères, seront de toute façon ultérieurement payées et supportées par les futurs propriétaires/ habitants des logements qu'il aura construit…

Date de l'expérience: 2021-12-11

Nous avons choisi ce constructeur suite à de nombreuses recommandations de personnes ayant fait construire avec eux.
Nous n'avons pas pris la peine de faire de comparaison tant les qualités de ce constructeur ont pu nous être vantées par nos connaissances.
Il nous semblait évident que nous souhaitions leur faire confiance pour construire notre maison et pourtant....
Depuis 6 mois nous allons de déconvenues en déconvenues.
Tout à commencé il y a 6 mois lorsque notre chantier devait débuter en juin 2021. Nous recevons un appel la veille de l'ouverture de chantier nous demandant de venir sur le terrain car il y avait un "gros soucis"...
En effet on nous indique qu'il y a une erreur de positionnement de la maison sur le terrain et que nous devons probablement revoir totalement l'implantation de la maison, refaire une demande de permis de construire et repasser par les batiments de France. La maison serait trop proche du mur de soubassement sur le terrain. une semaine après, on nous indique que finalement c'est "ok" pas besoin de tout modifier il sagissait d'une erreur de calcul de l'altimétrie... mouais... Au final les travaux ne commenceront que le 6 septembre.
Les travaux commencent finalement mais encore un "gros soucis"... Le positionnement de la maison nous donnera une porte fenêtre sur le vide et en ouvrant cette porte fenêtre il y aura un trou d' 1.40m. On me conseil de trouver une solution de MOI-MÊME à ce problème en contactant des entreprises pour réhausser le mur de soubassement qui est déjà à plus de 2.50m donc impossible.
Je fais venir un architecte de mes connaissances qui m'indique que c'est impossible de réhausser le mur de soubassement et que la seul solution viable est de faire une terrasse sur pilotis. J'effectue la proposition qui semble réalisable mais.... A mes frais.... Je demande donc un petit geste commercial pour les erreurs depuis le début qui nous ammênent a cette situation. Et on m'indique que finalement c'est possible de ne pas avoir de trous en sortant de cette porte fenêtre mais qu'il y aura une bande d'un mêtre de terre avant la chute... ce qui reste bien évidemment très dangereux et qui n'était pas réalisable il y a une semaine mais pourtant bien prévu sur les plans.
J'essuie donc un refus catégorique pour un geste commercial concernant cette terrasse sur pilotis que nous seront bien évidemment dans l'obligation de faire.
Nous donnons notre accord et aujourd'hui après 6 mois d'attente, nous avons le vide sanitaire de fait depuis le 6/10/2021 et... plus rien, le chantier est au point mort, nous attendons que la construction reprenne mais ça n'avance pas.
Je suis extrêmement déçu de ce constructeur et aujourd'hui je n'attend plus rien d'eux... juste que ce cauchemar se termine...

Jossua27
Date de l'expérience: 2023-06-14

Bonjour,
Vos problèmes ou votre cauchemar est il enfin fini car beaucoup de gens rencontrent des problèmes avec GUEUDRY et nous nous demandons si nous devions pas créer un collectif contre ce CONSTRUCTEUR

Cdt

Date de l'expérience: 2023-07-17

Je suis en accord avec vous, un collectif devrait être fait...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 533 visiteurs uniques

Magdaléna
Date de l'expérience: 2023-12-14

Le conseil et la construction se sont bien passé pour nous. Nous recommandons ce constructeur.

Date de l'expérience: 2023-10-07

Les déboires des clients sont ils imputables au site du Trait ? Nous avons un projet sur Le Havre et aimerions collecter des avis sur des maisons construites par GUEUDRY Le Havre

Pila

bonjour
avez-vous eu un retour d'expérience de clients du Havre ? Nous avons également un projet sur cette commune.

Date de l'expérience: 2023-08-19

Quoi dire sur ceux constructeur.
Il fait payer au prix fort c'est construction de maison particulière avec du matériel a bas prix.
Constructeur a fuire.
Parcontre eux ils ont capable de critiquer quand ils font appelle a des professionnels. Ah oui il paye pour 60 mais ils veulent pour 70.

Tom
Date de l'expérience: 2023-06-06

Des conseils précieux dès la conception des plans et la recherche du terrain. Un travail de qualité et une superbe maison !

Stanislas

Bonjour @Tom pourriez vous me dire en combien de temps ils ont pu vous livrer les travaux ? Les délais ont ils été respectés ?

GUEUDRY ne repecte ni les clients et encore moins les normes de constructions . A fuir!!!!!

Tom

Bonjour @Stanislas, notre construction a durée 10 mois.

Stanislas

D'accord merci pour cette information. Est-ce les prix sont raisonnables?

J.M.T
Date de l'expérience: 2023-03-15

Un début de travaux pas du tout à la hauteur de la réputation et des tarifs de ce constructeur.
A l'étape fin de maçonnerie, la prestation n'est pas à la hauteur du prix.

Nous sommes bien d'accord avec factures et photos à l'appui.

J.M.T
Date de l'expérience: 2023-03-15

Mauvais debut de chantier maçonnerie. Des sous-traitants qui ne respectent pas les normes des mortiers. Le niveau du terrain mal évalué dès le départ. Un suivi de chantier vaporeux, voire inexistant. Je vous conseille d'aller voir votre chantier tous les jours.

Lucile

Ets ce qu'il n'y a pas de chef chantier pour s'assurer de la bonne marche du chantier ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Gueudry construction Bernay , plus d’un mois pour avoir un plan et un devis. Nous prend pas au sérieux écoute pas se qu’on lui dit sur le style de maison souhaité!! Nous sort un dossier d’un maison qu’il a fait en 2020 nous dit que cette maison irait très bien sur notre terrain alors que ce n’est pas du tout le style de maison qu’ont aiment..
Nous raccroche au nez !! Ne recommande pas du tout le commercial de Bernay !!

Fanny

Bonjour, vous m'avez fait peur, car la semaine prochaine, je voulais prendre un rendez -vous chez eux. En fait, ils ne respectent pas les clients ou comment ?

Date de l'expérience: 2022-05-27

Très bonne expérience! Nous ne sommes pas déçu, la qualité est là et le suivi était parfait! C'est notre deuxième maison avec Gueudry! La première était à la hauteur de nos attentes et nous n'avons pas eu de problème, mis a part des petites broutilles (comme pour toutes les maisons) mais nous avons toujours été accompagné par Gueudry tout au long de notre expérience. C'est pour cela que nous avons choisi Gueudry pour notre deuxième maison et là encore un suivi impeccable, en plus maintenant il y a un application pour suivre notre construction! Merci à toute l'équipe!

Odile

Je suis contente de ton avis, j'ai un rendez-vous avec eux la semaine prochaine pour, par contre je n'ai pas encore le projet de ma maison. Tu peux me conseiller qq chose S'IL TE PLAÎT ?

Odile

Pouvez vous me dire s'ils vous ont été recommandé par un proche ?

Pin
Date de l'expérience: 2021-09-20

Bonjour,
Nous faisons construire notre maison avec Gueudry. Problèmes l'un après l'autre. D'abord, 4-5 semaines pour modifier le plan pour déposer le permis de construire à la mairie (début 2020). Le chantier a démarré le 3 Novembre 2020. La réception était prévue pour fin juillet 2021. Malheureusement, Gueudry ne respecte pas le plan de permis de construire. Notre maison empiète chez les voisins (erreur de leur géometre). Ce problème a été signalé à Gueudry depuis 25 mai 2021. Maintenant, il y a toujours le litige avec les voisins et nous ne voulons pas faire une réception de la maison à cause de l'erreur d'implantation. On ne sait pas si Gueudry et les voisins trouveront l'accord sur le prix de rachat de terrain ou si la maison sera démolie et reconstruite (cela nécessite encore des années et aller en justice). Gueudry ne donne pas trop de nouvelles sur le problème. Il faut relancer pour savoir le progrès. Ils disent qu'ils attendent leur assureur pour régler le problème mais non plus pas de nouvelles de l'assurance. En gros, nous ne savons RIEN. 1 mois déjà passé depuis leur retour de vacances d'août 2021 et toujours sans nouvelles.

Quand on a décidé de faire constuire notre maison avec Gueudry, tout le monde nous a dit que c'est une entreprise sérieuse et réputée mais nous sommes TRES DECU. Ils ne sont pas du tout professionnel. L'empiètement de notre maison chez les voisins est une faute professionnelle. Ils n'ont pas vérifié la limite de propriété avant de faire la fondation. Gueudry ne prend aucune responsabilité pour nos frais supplémentaires à cause de leur erreur (loyer, frais intercalaire, stockage des matérieux pour finition des travaux, ...), juste nous forcer de faire une réception de la maison malgré la grave erreur d'implantation. (remarque: ils ont proposé de faire une réception le vendredi 30 juillet à 16h avant leur départ en vacances d'août pour 3 semaines). C'est malin.

Je ne recommande pas du tout cette entreprise. Peut-être Gueudry était réputé et sérieux dans le passé mais vu les problèmes et les plaints des autres clients, je pense qu'ils ne sont pas sérieux comme avant. La construction de notre maison avec eux nous coûte TRES CHERE (financièrement: frais supplémentaires, honoraire d'avocat et mentalement).

Oui c'est leur façon de procéder irrespectueux avec le client et ne cherche qu'à engranger de l'argent et ne reviendront jamais revoir vo problèmes car ne savent pas le résoudre

Salut! Recherchez-vous un emploi en tant que charpentier? Appliquez-vous à notre entreprise! Je travaille ici depuis un certain temps et l’atmosphère est géniale!

Date de l'expérience: 2023-06-14

C'est totalement faux ! De ce que j ai pu constater l'atmosphère de l'entreprise est plutôt démerde toi

GUEUDRY CONSTRUCTIONS Questions fréquentes