LM IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis LM IMMOBILIER

3.3

Est-ce qu'un agent immobilier gagne bien sa vie ?

Que voulez-vous savoir sur LM IMMOBILIER ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-20

Établissement a eviter

Vanessa
Date de l'expérience: 2022-08-26

Entièrement satisfait des prestations de l'agence. Arrangeant pour les visites, on m'a aidé pour la constitution du dossier. Je recommande vivement Lm Immobilier

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-25

Entreprise à la limite de la légalité on a rendu notre logement en meilleur état que ce qu'il était et encore à l état des lieux . Tout ceci pour gagner la moitié de la caution. Ne répond jamais au téléphone. Prendre toutes vos précautions avant de signer quoique ce soit. (supprimé par l'administrateur) et malhonnête.

Yohan

Je suis dessolée de lire votre avis, j'ai pensé que ce sont des professionnels. Vous avez pu récupérer la totalité de votre caution quand même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LM IMMOBILIER comme en AXONOR?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de LM IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AUTO ECOLE RAMZI, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LM IMMOBILIER?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de LM IMMOBILIER reste un mystère pour les utilisateurs.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour LM IMMOBILIER. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Quels événements de LM IMMOBILIER a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

Est-ce que quelqu'un sait que LM IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER SARL qu'à LM IMMOBILIER. Comment est-ce vraiment

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LM IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elisa

Connaissez-vous le NIF de LM IMMOBILIER? Je ne trouve nulle part.

Pouvez-vous me recommander le travail chez LM IMMOBILIER? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès. J'attends vos commentaires. Merci d'avance.

LM IMMOBILIER est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent Immobilier.

Un autre recrutement dans LM IMMOBILIER, cette fois pour le poste Agents Immobilier H/F.

LM IMMOBILIER Questions fréquentes