NOUVERGIES

Économie municipale
Évaluation 3.7/5

Avis NOUVERGIES

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NOUVERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVERGIES ?

Solène
Date de l'expérience: 2023-08-09

C'est une offre intéressante pour un développeur territorial chez NOUVERGIES. Le poste consiste à rechercher et sécuriser les terrains pour de nouveaux projets d'énergies renouvelables. Il y a une forte collaboration avec la direction du développement pour valider la faisabilité des projets. Il faut également entretenir des relations avec les collectivités locales, les propriétaires fonciers et les acteurs du secteur de la construction. La maîtrise des outils informatiques est requise, ainsi que des compétences en négociation et en communication. Il est également important d'avoir une connaissance générale des énergies renouvelables et de l'environnement.

Quelles sont les zones géographiques couvertes par ce poste ? Est-ce qu'il y a des objectifs chiffrés à atteindre dans le développement de nouveaux projets ? Y a-t-il une formation spécifique prévue pour les développeurs territoriaux ?

david
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise NOUVERGIES recherche un Développeur territorial pour travailler sur des projets d'énergies renouvelables. Le candidat idéal devrait avoir une expérience réussie dans la prospection, la promotion immobilière ou le foncier dédié au secteur de l'énergie, et avoir de bonnes compétences commerciales et relationnelles. Pourriez-vous expliquer comment le Développeur territorial travaille en étroite collaboration avec les collectivités et les propriétaires fonciers pour sécuriser les projets ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-09-30

Question aux employés:
Renseignez-vous, des postes sont à pourvoir.

lucas

Avant que j'envoie ma candidature, j'aimerais me renseigner sur l'ambiance au sein de cette entreprise. Vous en connaissez quelques détails ?

Romain

Merci de votre information, c'est gentil de votre part de la partager avec les autres

Cornflex

Des postes sont à pourvoir. Le détail des offres se trouve sur LinkedIn ou Emploi-Environnement.com

Marina

Pouvez-vous dire si l'entreprise recherche un stagiaire ? Que faut-il faire pour effectuer un tel stage ?

Estelle

Dites quand dois-je envoyer mon CV?

Cornflex

Postes toujours à pourvoir dans différents domaines.
Les offres évoluent rapidement. Tentez votre chance en candidature spontanée !
Retrouver notre courriel contact sur notre site internet.

Jérémie

Vos postes sont bien des contrats de longue durée n'est-ce pas ?

NOUVERGIES produit-elle plus d'électricité que ENERGIES FRANCE? Je voudrais savoir, s'il vous plait

COVID-19

Le chiffre d'affaires de l'entreprise NOUVERGIES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Êtes-vous déterminé et disposé à travailler? Voulez-vous devenir un employé de notre entreprise? La position de OFFRE STAGE GEOMATIQUE vous attend, nos exigences: connaissances en gestion de base de données

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, NOUVERGIES ou THENERGIES 2? Partagez vos opinions s'il vous plait

Où va l'électricité produite dans NOUVERGIES?

Cornflex

Comme la majorité des producteurs d’électricité, la production est envoyée sur le réseau français.

NOUVERGIES à Villiers-sur-Marne recherche des nouveaux candidats? pouvez-vous me dire qu'ils proposent un bon salaire?

Cornflex

Nouvergies recrute des personnes motivées et convaincues sur le thème des énergies renouvelables.

Êtes-vous de Nogent-sur-Marne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 146WYCFProspecteur/trice Foncier Eolien, Solaire Et Hydro (H/F) chez NOUVERGIES.

Voulez-vous devenir Offre N° 146DKRZChargé(e) D'études Environnemental Éolien Photovoltaique-hydoelec (H/F)? Postulez pour ce poste à Nogent-sur-Marne.

NOUVERGIES Questions fréquentes