MAHO CHARPENTE MENUISERIE

SIREN: 451530273 SIRET: 45153027300023 Téléphone: +33 2 97 08 00 82
Évaluation 3.3/5

Avis MAHO CHARPENTE MENUISERIE

3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAHO CHARPENTE MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur MAHO CHARPENTE MENUISERIE ?

C C
Date de l'expérience: 2022-06-08

Mauvaise implantation de la charpente d'un garage. Le responsable secteur( menuiseries, charpentes) se déplace à la demande du couvreur mais ne stop pas le chantier.
A réception du chantier, ce même responsable de secteur cherche à rejeter la faute sur-
D'une part sur le client ( Moi client ne vais pas dire à des Ouvriers Qualifiés comment ils doivent faire leur Job, mal venu)- puis sur le couvreur ayant accepter le support- puis sur les ouvriers. De plus celui ci cherche toutes les excuses
Un responsable ayant cette attitude ne mérite pas sa fonction. Pas au niveau de sa fonction. Triple 0
Je regrette et ne recommande surtout pas la menuiserie et la charpente chez Maho.

Maçonnerie je recommande.

Natacha

D'accord merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec moi; pensez-vous que si l'entreprise organise un séminaire de formation pour les employés de menuiserie tout ira pour leur mieux?

Le chef de chantier travaille-t-il plutôt au bureau ou à l'extérieur dans MAHO CHARPENTE MENUISERIE ?

Est-il vrai que MAHO CHARPENTE MENUISERIE est la meilleure du secteur à Baud ?

LAYEC / Lauzach
Date de l'expérience: 2021-11-01

Bonjour,
Trois étoiles pour le manque du SAV et communication
(supprimé par l'administrateur) à Lauzach (Behome), nous sommes très déçu, voir circonspect sur le suivi des projets.
1/ Une main courante en attente depuis le 1er novembre, des dizaines de mails de relance et de nombreux appels.La réalisation reste en attente (à priori fin février 2022)
2/ la mise en place de notre alarme inclus dans notre projet 2 mois pour former l’installateur, donc deux mois d’attente.
3/ infiltration d’eau sur un joint de porte extérieure, avisé le constructeur Behome /Maho depuis une semaine ce jour . Pas de nouvelles.Encore des appels de relance en perspectives.
Devons nous nous déplacer à Baud ??

Cyrille

3 étoiles ? Moi a votre place, je donnerais 1. Vous attendez depuis novembre 2021 ? Vous avez appelé le responsable de cette société pour clarifier les choses ? Merci de votre retour.

LAYEC

Bonjour,
C’est une plaisanterie On ne compte plus les appels et les mails.Avoir le standard puis la personne responsable c’est déjà un exploit.Toujours en réunion et on va vous rappeler.On attends.....

Cyrille

ah ces fameuses réunions qui ne finissent jamais... vous avez essayé de leur menacer par porter plainte ?

glyc1911@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-01

Mi-mars, toujours la même galère la main courante n’avait pas été commandé.Chacun se renvoie la balle.Il faut désormais attendre la pièce qui est faite en usine « dixit le sav ».L’infiltration de la porte sera résolue en même temps ??!!
Lamentable, seul solution Julien Courbet ?

Est-il possible de trouver des stages chez MAHO CHARPENTE MENUISERIE dans la région de Baud ?

Les employés de MAHO CHARPENTE MENUISERIE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Vous ne savez pas si MAHO CHARPENTE MENUISERIE, comme MONSIEUR MOHAMED ALI TAIEB offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que MAHO CHARPENTE MENUISERIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Quelle est l'ambiance de travail chez MAHO CHARPENTE MENUISERIE?

MAHO CHARPENTE MENUISERIE Questions fréquentes