LE RELAIS DE LA FORET

19 RUE DE LA MAIRIE, 56150 BAUD
Hospitalité et tourisme

Avis LE RELAIS DE LA FORET

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE RELAIS DE LA FORET ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DE LA FORET ?

Date de l'expérience: 2024-01-27

Une adresse qui vaut le détour. Cuisine Excellente très bon accueil service efficace très bon rapport qualité prix jolie vue sur le lac . Nous y reviendrons, c est sur merci pour l accueil 👍

Pauline

Bonjour, comment est ce que les réservations se font combien de jours en avant pour une prestation ? Quels sont les prestations proposées pendant le séjours ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que vous pourriez me répondre siHOTEL RESTAURANT LE VIEUX MOULIN est-il un meilleur employeur que LE RELAIS DE LA FORET?

L'offre de LE RELAIS DE LA FORET m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en HOTEL RESTAURANT LE VIEUX MOULIN?

Nous recherchons des nouveaux cuisinières. Si vous avez besoin d'un travail à Baud, envoyez-nous votre CV.

LE RELAIS DE LA FORET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 3200 €. Est-ce le cas avec LE RELAIS DE LA FORET?

Les clients de l'hôtel LE RELAIS DE LA FORET peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonsoir, est-ce possible de trouver un emploi à Baud actuellement?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez LE RELAIS DE LA FORET,? La discussion semble terminée.

Quelles compétences les employeurs recherchent-ils chez les candidats au poste de cuisinière?

Êtes-vous de Baud? Participez au premier recrutement pour le poste de Cuisinière chez LE RELAIS DE LA FORET.

Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Baud.

LE RELAIS DE LA FORET Questions fréquentes