SIGEBENE

SIREN: 328539226 SIRET: 32853922600030 Téléphone: +33 2 37 51 94 72
Évaluation 2.2/5

Avis SIGEBENE

2.2

J'hésite à commencer à travailler pour SIGEBENE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SIGEBENE ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-10-20

L'entreprise SIGEBENE recherche un(e) ébéniste vernisseur/se qualifié(e) pour participer à la réalisation de mobiliers haut de gamme. Les tâches incluent le débit, le montage et l'ajustage des éléments d'agencement, ainsi que la finition esthétique en utilisant des techniques telles que le ponçage, la teinte et le vernis. Est-ce que l'entreprise offre une formation continue pour permettre aux employés d'améliorer leurs compétences en ébénisterie et en finition ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

James
Date de l'expérience: 2021-03-16
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
SIGEBENE est une moyenne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Gamix
Date de l'expérience: 2021-03-16

beaucoup de turnover notamment en BE.

jessica

quelle est la situation des salariés dans SIGEBENE ?

Est-ce queSIGEBENE a-t-elle plus des agences que FABRIQUE DE MEUBLES DE COULOMBS?

Est-il vrai que SIGEBENE s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de SIGEBENE? Sinon, que fait cette entreprise?

S'agit-il d'une création de poste ebéniste? merci beaucoup de vos retours rapides.

Je travaille dans cette entreprise depuis des années en tant que chauffeur. Il n'y a pas de meilleur endroit pour travailler

Est-il vrai qu'en DE MOURA 28 il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SIGEBENE?

SIGEBENE ou DIBIKIDZ SARL a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SIGEBENE pour le moment?

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIGEBENE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, voudriez-vous travailler avec des gens? Dans notre entreprise, l'ambiance est toujours amicale. On vous propose la position:Technicien/technicienne au bureau d'étude et méthode H/F

Est-ce qu'à Nogent-le-Roi il y a beaucoup d'offres d'emploi pour la position de technicien?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SIGEBENE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

SIGEBENE recrute récemment pour des postes :

Ébéniste CDI temps plein (H/F), Ebéniste - SIGébène (H/F), Technicien Bureau d'Études CDI temps plein F/H

Est-ce vrai qu'une technicienne gagne 2166 € par mois ?

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société SIGEBENE et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

SIGEBENE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de OPERATEUR COMMANDE NUMERIQUE (H/F) pour la première fois.

Dans SIGEBENE, recherchez finalement Technicien.

SIGEBENE Questions fréquentes