Avis STOLB

Évaluation 1.8/5
1.8/5
basée sur 5 évaluations
282 RUE DE PONT A MOUSSON, 57950 MONTIGNY LES METZ
Téléphone:  +33 7 68 19 65 72
Évaluation 1.8/5
1.8/5
basée sur 5 évaluations

Avis STOLB Montigny-lès-Metz Profil Professionnel non activé

Lisez les 16 avis sur STOLB des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 186
Découvrez
Tous (16)
Positif (1)
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (16)
Colette
Question

Comment STOLB s'assure-t-elle de maintenir un environnement de travail équilibré et motivant pour ses employés tout au long de l'année ?

Summarius 
2024-10-09 11:17
3.6/5
basée sur 125 avis
Avantages :
  • Le matériel est de bonne qualité selon certains clients

  • La pose est soignée lorsqu'elle est effectuée correctement

Inconvénients :
  • Problèmes récurrents avec le service après-vente, le service est décrit comme inefficace et insuffisant

  • Les délais sont souvent très longs pour l'installation ou la résolution des problèmes

  • Mauvaise communication et manque de professionnalisme, avec des appels et des visites souvent sans réponse

  • Erreurs fréquentes dans les commandes et devis

  • Accusations d'arnaques et d'incompétence par plusieurs clients

  • Des portes et produits manquants même après une longue attente sont une plainte fréquente

yann
Date de l'expérience: 2020-11-28

A éviter, je respecte rien ni personne, je pourrais utiliser un autre mot pour résumer mais malheureusement je ne le peux.....

Laisser un avis pertinent sur STOLB

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
À L
Tiers
Date de l'expérience: 2022-09-10

Mois de septembre acompte versé et du vendeur Sofiane me garantissant la pose des six portes avant les fêtes de Noël 2022.
Debut décembre , après plusieurs coût téléphone , Sofiane me dit qu’il y aurait des problèmes dans la fabrication et la livraison , qu’il est désolé et que tout s’arrangerait courant janvier .
Je patiente encore tout le mois de janvier et depuis, plus de son plus d’image .
Téléphone coupé , je me suis rendu sur place .,. Et là , évidemment , magasin fermé .
Comment pourrais-je récupérer mon acompte , ou trouver une boutique Stolb pour commencer les travaux.
Stolb magasin à Augny 57 Moselle

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-10

Galère, magasin fermé . Acompte versé

Philippe

Comment avez vous cet information ? N'aviez vous pas cet information avant de verser l'acompte ?

Ninie bg
Date de l'expérience: 2023-02-03

à l'instant


Bonsoir
Je pense que de nombreux clients comme moi viennent de comprendre que nous venons de nous faire ARNAQUER par la société STOLB nous avons contacté que cette société a ces portes close depuis 15 jours voir plus suite au dire du voisinage un collectif sur Facebook a été crée
Faites vous connaitre...
" Collectif contre la société STOLB Augny "

André

Pensez-vous que ce collectif que vous avez organiser pourra vous venir en aide?

Niniebg

Nous allons faire en sorte que oui!!!

André

Est-ce que ce vous avez déjà monté se collectifs ou vous réfléchissez encore?

Vous avez une question à propos de STOLB ?

Posez-la anonymement !

Pam
Date de l'expérience: 2023-02-01

Est-il possible de contacter toutes les personnes qui sont en train de se faire voler par l'entreprise ? 0602618300

Viviane

Entreprise n'est pas sérieuse? Je voulais ommander des fenêtres chez eux. Ce n'est pas une bonne idée?

Julien
Date de l'expérience: 2021-11-04

Question aux employés:
Félicitation pour ce travail et la qualité de vos menuiseries, je m'inquiété un peu avec le retard mais nous avons bien compris que cette conjoncture est difficile pour les professionnels, en tout les cas le résultat est mieux qu'espérée, je dirais même parfait, ont vous feras de la pub, nous reviendrons vers vous rapidement pour notre projet du portail.

Question aux employés:
Félicitation pour ce travail et la qualité de vos menuiseries, je m'inquiété un peu avec le retard mais nous avons bien compris que cette conjoncture est difficile pour les professionnels, en tout les cas le résultat est mieux qu'espérée, je dirais même parfait, ont vous feras de la pub, nous reviendrons vers vous rapidement pour notre projet du portail.

Patrick

Je suis ravis pour vous et content que le résultat à été à la hauteur de vos attentes. Egalement des encouragement en vue de vouloir leur faire de la PUB ; c'est très aimable. Si vous devez les noté, combien leur attribuer ?/20

Olivier
Question

STOLB offre-t-elle un package sportif ?

Étienne
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation