EXPERT FERMETURES

Z I DU DRESSEVE, 56150 BAUD

Avis EXPERT FERMETURES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EXPERT FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERT FERMETURES ?

sylvain
Date de l'expérience: 2022-04-21

En octobre 2021, nous signons un devis pour le changement de notre porte d'entrée, avril 2022 arrive la pose et le problème celle-ci ne corresponds pas a la commande. Une photo prise contact avec le commercial, envoi d'une lettre recommandé pour indiquer mon mécontentement. Appel du commercial pour me dire effectivement il y a un problème, et la plus de nouvelle pendant 7 mois. Et là un bon matin de novembre 2022, bonjour monsieur nous venons demain pour changer votre porte. Ho super vous existez encore, rendez pris pour le changement de celle-ci. Elle correspond mieux à notre attente. Et là ou ça se complique, c'est sur les finitions.

Châssis alu coupé a la disqueuse sans aucun ébavurage joint silicone de 2 cm pour la finition. Enfin une catastrophe cette porte.

Envoi de 2 lettres recommandé, la dernière avec photo des bords coupants (reçu le 04/04/2023 à l'agence de Baud a ce jour aucun retour du commercial et de son directeur)

Emmanuelle

Bonjour, je suis désolée. J ai une question , cette société n a pas un numéro de téléphone ou vous pouvez les joindre rapidement ? Cordialement

Franck
Date de l'expérience: 2022-01-17

Produit et service au top

Carine

Quel produit avez-vous acheté ? L'entreprise assure-t-elle un SAV efficace ?

Melicas56
Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour Merci pour l intérêt que consacrez à notre entreprise , oui nous assurons les sav de tout nos produits par une personne dédiée spécialement à cela

Carine

Je suis vraiment flatter par votre réponse, aussi y faire un tour pourquoi pas. Mais avant j'aimerais savoir si vous avez également un service de livraison?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nidu
Date de l'expérience: 2021-07-21

Pose d’un élément sur 4 et non finalisé puis 1,5 mois aucune nouvelle de la planification du rendez-vous pour finir la pose de la porte de garage et des autres éléments malgré des relances auprès de la planificatrice et du directeur commercial

Est-il vrai que EXPERT FERMETURES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de EXPERT FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de EXPERT FERMETURES se trouve MAISON MEDICALE DU CENTRE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? EXPERT FERMETURES ou A M FERMETURES?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXPERT FERMETURES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en EXPERT FERMETURES

L'entreprise MAREL FRANCE du coin n'a que des opinions positives comme EXPERT FERMETURES?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment EXPERT FERMETURES? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

gregory

J'aimerais connaître le capital social de EXPERT FERMETURES, vous savez ce que c'est?

aurélie

7 500 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

gregory

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quel contrat propose EXPERT FERMETURES à Baud ? Les employés peuvent-ils partager ces connaissances?

EXPERT FERMETURES Questions fréquentes