
Avis FRC TECHNIQUE
Comment est actuellement la situation au travail chez FRC TECHNIQUE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Excellent moment et très professionnel et vous mettent en confiance pour réussir Et rien à dire, sur la sympathie des examinateurs
Quels types de formations sont proposées chez FRC Technique ? Est-ce qu'il y a des retours d'expérience spécifiques sur la préparation des examens ?
Centre de formation très bien, formateur Hakim au top
Est-ce qu'ils proposent des formations certifiantes et professionnalisantes ?
J’ai été salarié chez FRC.
Je suis tombé sur une direction qui ne sait pas manager. Dénigrement, insulte, mépris qui pense qu’a l’argent et non au bien être des salariés. Une direction qui ne prend aucune décision, des (supprimé par l'administrateur) professionnels. Dans compter les salaires en retard, les note de frais non payées.
A FUIR..
Jul60 entièrement d accord avec toi donne même CACES sans faire conduire ou faire les test théorique le weekend car les personnes savent pas parler le français donc aucun test et je peux confirmer j ai travaille pour eux dans la même période nous sommes 4 personnes a avoir démissionné de cette société