Avis LE MARSICO
SIREN: 803846443
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LE MARSICO. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!
Jeanne
Opportunité d'été chez Le Marsico en tant que Second(e) de cuisine! Poste saisonnier non logé pour juin à août, potentiellement jusqu'en septembre. Attendu pour gérer le chaud et froid, avec compétences en organisation et communication sous pression.
Le salaire est-il à la hauteur de l'intensité attendue et des heures de travail? Des avis sur l’ambiance chez Le Marsico en été?
Yves
Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MARSICO NUOVO, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LE MARSICO?
Villes voisines