FRANCK FABRE

CAUSSE D AUGE, 48000 MENDE
SIREN: 789870763 SIRET: 78987076300016 Téléphone: +33 6 74 00 54 95

Avis FRANCK FABRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRANCK FABRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCK FABRE ?

Enquête

FRANCK FABRE est une très bonne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

Mehdi

Depuis combien de temps vous y travaillez ? Quels sont les contrats proposés ?

Je suis bien payé : 2200 € net

Grégory

Super! Combien d'heures travaillez-vous par semaine? À temps plein ou à temps partiel?

Tailleur 48

Je travaille 39 h, on peut récupérer des heures. Il est arrangeant pour les jours de récupération.

Nolan

Le travail est effectué du lundi ou vendredi ou vous travaillez parfois le weekend ?

Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.

Pauline

Ils offrent des primes ? Les relations avec la hiérarchie et entre les collègues sont-elles correctes ? Je vous remercie

Tailleur 48

Les relations avec les collègues sont supers, avec la hiérarchie aussi. L ambiance est familiale. Non il n offre pas de primes.

Bernard

Vous travaillez donc 40h par semaine ? après 35ème vous toucher des HS ? Et vous connaissez les horaires d'embauche?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Je travaille dans l entreprise depuis plusieurs années. Le chef d entreprise est très proche et à l écoute des salariés. Nous avons de très bonnes conditions de travail : un atelier adapté à l activité, de beaux chantiers ( églises, châteaux, monuments historiques…). J’ai un bon salaire et un travail passionnant.

Benoit

Vous êtes combien dans l'équipe ? Est-ce que vous savez s'il recrute maintenant ? Vous avez un CDI ? Merci de votre retour

Tailleur 48

Nous sommes 12 dans l équipe. Il recrute régulièrement, il reçoit systématiquement les gens qui font des candidatures spontanées. Je crois qu en ce moment il recherche un maçon bâti ancien. Si ton profil est adapté, contacte le.

Benoit

Avant, j'ai bossé sur une église sur Paris, est-ce qu'ils recrutent quelqu'un qui connaît la pierre ? Merci

tailleur 48

Oui, ici on travaille que la pierre et la chaux. Je pense que l'entreprise recrute, n'hésite pas à appeler ou envoyer tes coordonnées

Benoit

C'est quoi leur coordonnées? Je ne trouve pas sur internet nr de tél ?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en FRANCK FABRE?

Le patron est sympa

Mathilde

Tailleur 48 quelle est l'ambiance entre collègues? Personnel est-il agréable et solidaire?

Bonne ambiance.

Mathilde

Est-ce qu'ils recrutent actuellement ? Merci de votre retour et votre aide.

FRANCK FABRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Près de FRANCK FABRE est ETABLISSEMENT CANAC - MENUISERIES, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

clémence

Je travaille comme tailleur de pierre mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FRANCK FABRE?

clara

La relation avec FRANCK FABRE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

clémence

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à FRANCK FABRE.

Quelles sont vos avis sur FRANCK FABRE? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

FRANCK FABRE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

FRANCK FABRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Tailleuse De Pierre!

Offre N° 155QPMBMaçon Du Patrimoine (H/F) - FRANCK FABRE recrute actuellement pour ce poste.

FRANCK FABRE Questions fréquentes