AIRH 48

Téléphone: +33 4 66 49 17 49
airh48@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec AIRH 48 n’est pas vérifiée

Avis AIRH 48

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AIRH 48.

100% des personnes recommandent

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AIRH 48 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AIRH 48 ?

Si vous voulez nous rejoindre, veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BPGB Nous vous offrons la stabilité de l'emploi.

corentin

Je travaille comme conseillère en économie sociale et familiale mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en AIRH 48?

J’ai postulé chez AIRH 48 il y a quelques jours. Est-ce vrai qu’on peut gagner 1600 € sur le poste proposé?

Quels sont des avantages de travailler chez AIRH 48? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez AIRH 48. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!