EXALT

Évaluation 2.4/5
4 AVENUE VIRGINIE, 92700 COLOMBES
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.4/5

Avis EXALT

2.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EXALT ?

Que voulez-vous savoir sur EXALT ?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Cabinet à fuir! Se cache sous des termes agiles mais n’en est un en aucun cas. J’ai fait 3 entretiens chez eux! Aucun retour après 3 semaines. Il a fallu que je les contacte pour savoir qu’ils ne pourront pas payer la rémunération avancée. Alors que bien au départ, avant le processus de recrutement, je leur avais demandé de confirmer le niveau de rémunération. Ce qu’ils ont fait! Ils ont même insisté pour faire des entretiens dans leurs locaux alors qu’il était possible de les faire par visio. Et tout en sachant qu’ils ne pourront pas payer cette rémunération. Cabinet malhonnête. Ne perdez pas votre temps!

Rolande

Bonjour pour c'est inadmissible de traiter les gens dans cette manière..... En fait, vous n'avez pas reçu votre salaire ??? Vous avez signé un contrat avec eux ? Merci pour votre retour

Clara
Date de l'expérience: 2023-08-07

EXALT recherche des profils de Chef de projet MOA/Business Analyst/Product Owner et UX/UI designer pour travailler sur des projets IT ou digitaux dans tous les secteurs d'activité. Les candidats doivent avoir une expérience antérieure dans la gestion de projets et la rédaction d'expressions de besoins. Ils doivent également avoir une bonne compréhension des enjeux techniques et être capables de travailler dans un contexte international. Ma question est la suivante : quelle est la rémunération offerte pour ces postes et y a-t-il des possibilités de progression de carrière au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Prime d’intéressement présente ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1914 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Romain
Date de l'expérience: 2019-08-12

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 4 ans et je suis content.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez EXALT? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre évaluation de l'entreprise. Y a-t-il une chance de prendre un emploi à 75 % du temps ? L'entreprise offre-t-elle des bonus ? merci beaucoup pour l'indice.

EXALT assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en EXALT ou FRENCH CONNECTION?

À quoi ressemble le recrutement pour les postes de directeur dans cette entreprise? Il y a encore des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165978945W? Merci pour votre retour.

Depuis 2020-10-29, nous vous attendons chez EXALT avec le recrutement pour chef

Nous voulons embaucher une personne connaissant salesforce. Connaissez-vous quelqu'un que vous pouvez recommander?

L'application pour poste est ouverte ici designer ui https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1b1538f61bc4f8f5&fccid=08c912709ff44a14&vjs=3

La gestion d'une holding financière est rentable?

Ils disent qu'en OPTIMEA, qui est à côté de EXALT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonsoir. Quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur le travail chez EXALT? Quelles sont des conditions d'y travailler?

EXALT recrute récemment pour des postes :

Contrôleur / Contrôleuse de gestion d'une unité de production (H/F), Directeur / Directrice de restaurant (H/F), Second / Seconde de cuisine (H/F)

La branche de EXALT à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Assisistant(e) D Administration Du Personnel Et Paie F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez EXALT, cette fois pour le poste de Assitant ADV Junior F/H.

EXALT Questions fréquentes