
Avis MONSIEUR BASTIEN HAJDUK
Mende
IMPASSE DE VACHERY, 48000 MENDE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Quelle entreprise vous donne plus le sentiment de faire partie d’une équipe : MONSIEUR BASTIEN HAJDUK ou WEB VISITE COM ?
Gerard
Date de l'expérience: 09-10-2020
Photographe sympathique et très professionnel
Clémence
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MONSIEUR BASTIEN HAJDUK. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Yves
activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR BASTIEN HAJDUK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Entreprises similaires dans la région