RECAERO

PARC TECHNOLOGIQUE DELTA SUD, 09340 VERNIOLLE
SIREN: 383838141 SIRET: 38383814100026 Téléphone: +33 5 61 69 06 26

Avis RECAERO, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RECAERO ?

Que voulez-vous savoir sur RECAERO ?

Est-ce que RECAERO vérifie les aptitudes à la conduite avant d'embaucher un approvisionneur?

Que, selon vous, devrait savoir sur RECAERO les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Est-il vrai que RECAERO s'occupe de construction de planeurs et d'ailes delta?

N'hésitez pas à postuler pour le travail dans RECAERO à Verniolle.

Bonjour, nous avons besoin de nouveaux gens du 2022-08-26. Recherchez-vous un emploi?

La société FAMILLE FABRE attire des employés par "mutuelle". RECAERO encourage-t-elle également ces employés?

Est-il vrai que RECAERO a plus d'heures supplémentaires que dans CREADAPT, qui est à proximité?

Je suis intéressé à travailler en tant que responsable des ventes. Quelqu'un peut-il m'écrire des informations sur l'entreprise? Quel genre d'ambiance?

Les enfants des employés RECAERO reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

matthieu

Est-il vrai que RECAERO, développeur informatique n'a aucune chance de se passer de connaissances?

thibault

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à développeur informatique est pour tout le monde.

matthieu

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je cherche des infos actuelles sur RECAERO. La position de responsable des ventes a retenu mon attention. Quelqu'un de vous y travaille? Pourqoui elle a une note de 2/5?

Est-il vrai que RECAERO s'occupe de construction de planeurs et d'ailes delta?

Est-ce que la demande de fabricants d'engins spatiaux augmente?

Je voudrais demander si le travail dans RECAERO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans AVIACOMP?

RECAERO recrute récemment pour des postes :

Ingénieur(e) Qualité H/F, Assistant(e) administratif (-ive) H/F

Je cherche en ce moment un poste de programmeur. Est-ce que RECAEROpropose des avantages supplémentaires aux salariés?

Offre N° 148ZCRHOpérateur Régleur / Opératrice D'usinage Confimé(e) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RECAERO.

Offre N° 148YYXXContrôleur.se Final (H/F) - RECAERO recrute actuellement pour ce poste.

RECAERO Questions fréquentes