SAFRAN HELICOPTER ENGINES

64511 BORDES CEDEX
SIREN: 338481955
L’expérience de l’utilisateur avec SAFRAN HELICOPTER ENGINES n’est pas vérifiée

Avis SAFRAN HELICOPTER ENGINES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAFRAN HELICOPTER ENGINES.

100% des personnes recommandent
Nombre de visites du profil : 491

Who makes the best helicopter engines?

Que voulez-vous savoir sur SAFRAN HELICOPTER ENGINES ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-06-04

Belle industrie, ils ont leur propre réseau de bus

Quels sont les risques de production dans l'entreprise SAFRAN HELICOPTER ENGINES ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Parfait

Denise

Bonjour. Merci pour votre témoignage. Savez-vous s'ils offrent une garantie après répération ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 491 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-20

Nombre de rtt, jour d'ancienneté, ambiance, ce, participation, intéressement

Date de l'expérience: 2021-04-12

haute qualité, trés organisé leader mondial

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-04-09

Allez sur le terrain , le terrain , ayez le sens du détail , challengez vos équipes , ayez un discours franc et responsable.
Avantages : Super boîtes avec des supers moyens, belle autonomie possible et des collaborateurs très humain.
Inconvénients : Trop d autonomie , manque de vision descendante et des équipes moins de résultats opérationnels.

valentin

Vous y travaillez en tant que qui ?

max

Quelle est votre fonction ?

alexandre

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAFRAN HELICOPTER ENGINES. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

margaux

Généralement, avec des gains est assez cool 7400 est standard.

alexandre

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Date de l'expérience: 2024-06-22

Oui top

Alan
Date de l'expérience: 2019-07-26

C'est une entreprise extraordinaire et un employeur précieux. Je travaille ici depuis plusieurs années et je suis ravi de cette coopération. J'ai beaucoup appris. À mon avis, Safran est l'un des leaders de cette industrie. Les conditions de travail sont satisfaisantes. Je recommande d'essayer votre main à cette entreprise.

raphael
Date de l'expérience: 2024-06-24
Offre d'emploi

Travailler en tant que Responsable Commercial Programme chez SAFRAN HELICOPTER ENGINES semble bien englober des responsabilités variées allant de la gestion des offres commerciales à la satisfaction du client intégrateur. Comment se déroule le processus de négociation des contrats commerciaux au sein de l'entreprise ? Y a-t-il des formations internes prévues pour acquérir les compétences techniques nécessaires sur les moteurs ?

L'entreprise SAFRAN HELICOPTER ENGINES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SARL LAGREZE?

Est-il vrai que SAFRAN HELICOPTER ENGINES s'occupe de réparation et l'entretien d'aéronefs?

La peinture aéronautique concerne également SAFRAN HELICOPTER ENGINES ou TARMAC AEROSAVE?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SAFRAN HELICOPTER ENGINES ou TARMAC AEROSAVE?

Les salariés de quelle spécialité travaillent principalement en SAFRAN HELICOPTER ENGINES?

Je voudrais savoir si chez SAFRAN HELICOPTER ENGINES, on peut obtenir l'augmentation

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SAFRAN HELICOPTER ENGINES, est-elle difficile?

SAFRAN HELICOPTER ENGINES recrute actuellement pour le poste de Préventeur SSE Senior F/H. C'est peut-être toi?

L'entreprise SAFRAN HELICOPTER ENGINES recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.