HOURAT SARL

PARC D ACTIVITES CLEMENT ADER, 64510 BORDES
Évaluation 2.3/5

Avis HOURAT SARL, Offres d'emploi

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HOURAT SARL ?

Que voulez-vous savoir sur HOURAT SARL ?

Est-ce que commercial peut travailler depuis son domicile? Je travaillais comme ça et j'ai l'aimé beaucoup. Je suis à la recherche d'un emploi, mais pas nécessairement d'un travail fixe, donc que ce soit Bordes ou une autre ville, peut-être HOURAT SARL offre une telle opportunité.

Apparemment, dans HOURAT SARL, contrairement à HOURAT SARL (Société d'exploitation des ets HOURAT Jean), il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

HOURAT SARL a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

J'ai entendu dire que GARAGE BONNASSE GAHOT offre aux employés remboursement transport, dans HOURAT SARL, vous en avez aussi?

Dites-moi quelle entreprise : HOURAT SARL ou MECAPRECIS 64 voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonjour, combien de temps dure le processus de recrutement pour HOURAT SARL?

HOURAT SARL recrute récemment pour des postes :

CONTRÔLEUR MÉCANIQUE (H/F), USINEUR ELECTRO-EROSION (H/F), USINEUR TOURNEUR FRAISEUR (H/F)

Est-ce que HOURAT SARL fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Êtes-vous de Bordes? Participez au premier recrutement chez Technicien à HOURAT SARL.

HOURAT SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Tourneur / Tourneuse (H/F).

HOURAT SARL Questions fréquentes