CPAM DE LA GIRONDE

PLACE DE L EUROPE, 33085 BORDEAUX CEDEX
SIREN: 781847421 SIRET: 78184742100018 Téléphone: +33 1 84 90 36 46
Administration

Avis CPAM DE LA GIRONDE

Quels sont les avantages de travailler à la CPAM ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM DE LA GIRONDE ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Un service complètement nul qui ne sert à rien !!!! Des incompétents notoires qui devraient être payés en fonction de ce qu ils font...a savoir RIEN !!! aucune réponse au téléphone, pour les mails et encore quand ils répondent ça n est jamais clair où ils vous renvoient à d autres choses....la seule fois où j ai eu quelqu un au téléphone pour changer mon rib..cela serait fait dans trois jours...ca fait des semaines et je ne touche aucun remboursement sur mon compte...il y a en 2022 un sacré malaise dans ce pays...c est inadmissible...il y a assez de chômeurs, s ils ne s en sortent pas ils n ont qu à embaucher....dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoile car ce service ne vaut pas un clou !!!! Et pas la peine de mettre une réponse débile faite par votre robot..tout aussi débile !!!!!

Kylian

Vous ont-ils certifié que votre dossier a vraiment été pris en compte? Cordialement

Emie
Date de l'expérience: 2022-04-11

Hier j'ai reussi à joindre la cpam de Bordeaux au téléphone.
La professionnelle qui m'a répondu a été d'une grande amabilité et compréhension, et m'a rappelée en fin de journée pour me confirmer que mon dossier était bel et bien en cours de traitement. Merci.

Antony

Est-ce que toute équipe de cpam est également aimable ?

Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:

j'ai besoin d'une attestation et je dois refaire ma carte de sécurité sociale

Alice

contactez-les directement, bon courage à vous !

Caroline
Date de l'expérience: 2024-03-22

Les avis sur CPAM DE LA GIRONDE sont partagés. Certains utilisateurs ont loué la gentillesse et l'efficacité du service client, tandis que d'autres ont exprimé leur frustration face à des problèmes de communication et de traitement des demandes. Comment évaluez-vous généralement l'expérience de travail avec CPAM DE LA GIRONDE ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées dans les commentaires ?

sara
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour, CPAM DE LA GIRONDE recherche un concepteur développeur PHP / Symfony dans la région de Bordeaux. Vous devez être titulaire d'un BAC +2/3 et être à la recherche d'un poste en CDI dans la même région. Cette offre d'emploi semble intéressante pour ceux qui ont une formation et une expérience dans le développement en PHP et Symfony. Quelle est la taille de l'équipe de développement au sein de l'entreprise ? Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de formation continue pour ses employés ? Quels sont les avantages offerts pour ce poste ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel CPAM DE LA GIRONDE ou CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE D?

Est-ce que CPAM DE LA GIRONDE offre un salaire similaire à 700 € et 5000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Les employés de CPAM DE LA GIRONDE prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

jaques

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CPAM DE LA GIRONDE, en tant que juriste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

clara

Chez CPAM DE LA GIRONDE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jaques

C'est dommage, je pensais que dans CPAM DE LA GIRONDE est différent.

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans CPAM DE LA GIRONDE comme dans RH TRAIT D UNION?

Avez-vous utilisé les services d'une agence immobilière à Bordeaux? J'aimerais connaître vos expériences avant de choisir.

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de assistant dentaire. Vous avez des conseils avant l'entretien d'embauche ? Je dois savoir quoi ?

Bonjour, que pouvez-vous dire sur les conditions de travail chez CPAM DE LA GIRONDE à Bordeaux? Est-ce qu'elles ont amélioré ou bien au contraire? Les employés peuvent bénéficier d'une mutuelle?

Je voudrais devenir un téléconseiller. Est-ce que CPAM DE LA GIRONDE recrute à ce poste?

Voulez-vous travailler pour nous? Les offres d'emploi actuelles sont disponibles sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-2581384741733247145

CPAM DE LA GIRONDE recrute récemment pour des postes :

TELECONSEILLERS ASSURANCE MALADIE (H/F) - CPAM DE LA GIRONDE recrute actuellement pour ce poste.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Agent Administratif dans CPAM DE LA GIRONDE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1678 €.

CPAM DE LA GIRONDE Questions fréquentes