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Lisez les 14 avis sur CPAM DE LA GIRONDE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
CPAM DE LA GIRONDE utilise-t-elle des outils spécifiques pour suivre la satisfaction client (comme des sondages ou des enquêtes) ?
Sécurité de l'emploi : Travailler à la CPAM assure une stabilité professionnelle, étant donné qu'il s'agit d'un poste dans la fonction publique.
Horaires de travail fixes : Les employés bénéficient généralement de horaires réguliers, ce qui favorise un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Environnement de travail solidaire : La CPAM de la Gironde est souvent perçue comme un lieu de travail avec une bonne ambiance et un esprit d'équipe.
Rémunération limitée : Les salaires sont en général moins élevés que dans le secteur privé, ce qui peut être un inconvénient pour certains.
Évolution de carrière limitée : Les opportunités de promotion peuvent être restreintes, avec des processus parfois longs ou peu transparents.
Charge administrative lourde : Les employés peuvent être confrontés à une bureaucratie importante, avec des procédures administratives complexes et chronophages.
Service complètement nul employé au dessous de tout donné aucun renseignement ou à côté de la plaque à pessac
Est-ce que d'autres usagers ont eu des expériences similaires avec ce service ? Y a-t-il des conseillers à qui l'on peut réellement s'adresser pour obtenir de l'aide ?
Les avis sur CPAM DE LA GIRONDE sont partagés. Certains utilisateurs ont loué la gentillesse et l'efficacité du service client, tandis que d'autres ont exprimé leur frustration face à des problèmes de communication et de traitement des demandes. Comment évaluez-vous généralement l'expérience de travail avec CPAM DE LA GIRONDE ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées dans les commentaires ?
Un service complètement nul qui ne sert à rien !!!! Des incompétents notoires qui devraient être payés en fonction de ce qu ils font...a savoir RIEN !!! aucune réponse au téléphone, pour les mails et encore quand ils répondent ça n est jamais clair où ils vous renvoient à d autres choses....la seule fois où j ai eu quelqu un au téléphone pour changer mon rib..cela serait fait dans trois jours...ca fait des semaines et je ne touche aucun remboursement sur mon compte...il y a en 2022 un sacré malaise dans ce pays...c est inadmissible...il y a assez de chômeurs, s ils ne s en sortent pas ils n ont qu à embaucher....dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoile car ce service ne vaut pas un clou !!!! Et pas la peine de mettre une réponse débile faite par votre robot..tout aussi débile !!!!!
Vous ont-ils certifié que votre dossier a vraiment été pris en compte? Cordialement
Hier j'ai reussi à joindre la cpam de Bordeaux au téléphone.
La professionnelle qui m'a répondu a été d'une grande amabilité et compréhension, et m'a rappelée en fin de journée pour me confirmer que mon dossier était bel et bien en cours de traitement. Merci.
Est-ce que toute équipe de cpam est également aimable ?
Question aux employés:
j'ai besoin d'une attestation et je dois refaire ma carte de sécurité sociale
contactez-les directement, bon courage à vous !
Quelles sont les formations appréciées pour le poste de Technicien en programmation immobilière chez CPAM DE LA GIRONDE ? Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de formation continue pour développer les compétences nécessaires pour réussir dans ce poste ?
Les entretiens chez CPAM DE LA GIRONDE, ça se passe comment concrètement ?
Quelle entreprise offre le choix du matériel CPAM DE LA GIRONDE ou CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE D?