Avis GARAGE AUTO MATIC
Les commentaires sur GARAGE AUTO MATIC font ressortir leur sérieux, leur professionnalisme et leur bon service. Les clients sont satisfaits de la qualité des véhicules vendus et apprécient le bon état dans lequel ils sont remis. Comment décririez-vous votre expérience avec le service clientèle de GARAGE AUTO MATIC ? Avez-vous trouvé que les prix étaient compétitifs par rapport à d'autres entreprises similaires ?
Sans hésiter, je recommande, surtout le sérieux et professionnalisme d Arthur, j ai remarqué que tous les véhicules q u il vend, son prépares avec sérieux
Des détails sur les types de véhicules disponibles et les services offerts par ce garage seraient très utiles. Peut-on également en savoir plus sur les avis d'autres clients concernant leur expérience ?
Moi, Je ai Eu aucun problème, ce sont des gens très sérieux, aimables et arrangeants, ceux qui critiquent sont des clients qui veulent des voitures D occasions ( garantie 2ans) au prix le plus bas et en plus il faut leur offrir un téléphone,
TRES BON SERVICE, ET SURTOUT TRES SYMPA, VEHICULE EN PARFAIT ETAT
J'AI VECU LA MEME EXPERIENCE, ENTIEREMENT SATISFAIT
je suis tres content de mon achat, voiture en parfaite état, propre,ils sont tres serviables,à l'écoute,arrangeant,et surtout pas plus cher que dans un autre (supprimé par l'administrateur) je recommande en toute confiance, Claude
Bonjour Claude et merci pour votre commentaire. Ils ont des voitures en provenance d'Europe ?
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans GARAGE AUTO MATIC est: Très bon.
Et le salaire est-il attrayant ?
QUEL RAPPORT AVEC UN ACHAT DE VEHICULE , ENCORE QUELQ UN QUI DENIGRE GRATUITEMENT
Chez GARAGE AUTO MATIC, les formulaires de SAV sont-ils faciles à comprendre ?
Qu’est-ce qui vous a le plus surpris chez GARAGE AUTO MATIC ?
Leur gentillesse et leur honnêteté, aucun reproche à faire, (supprimé par l'administrateur) très pro
Est-ce que les prix pratiqués par ce garage sont également raisonnables en plus de leur bon service ?
Je n ai aucun intérêt dans ce garage, sauf , le jour où j aurais un problème, il me prenne de suite, pas de perte de temps
Est-il possible de connaître les tarifs des réparations et l'expérience client au garage avant d'y envoyer sa voiture ?