HOSPICE DE PREVILLE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis HOSPICE DE PREVILLE

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise HOSPICE DE PREVILLE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HOSPICE DE PREVILLE ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Très bien.

Ryan

Bonsoir, pouvez-vous me dire plus ? Je voulais connaître plus profondément votre avis. Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-05-18

Je suis á la recherche de:
Faut-il prendre RDV pour visite parent

Jérôme

Coucou, est-il possible de rendre visite aux malades pendant une pandémie?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec HOSPICE DE PREVILLE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

La connaissance d'anglais va m'aider à obtenir la position d' infirmière? Je vois que cette entreprise a une note de 3/5. Quelle est la raison principale?

Est-ce que HOSPICE DE PREVILLE et WIDEOS RANGUEVAUX fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-ce que HOSPICE DE PREVILLE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

Bonjour tout le monde. Depuis 2019-12-19, notre entreprise HOSPICE DE PREVILLE à Moulins-lès-Metz recherche des gens pour le travail chez nous.

HOSPICE DE PREVILLE recrute récemment pour des postes :

Apprenti(e) Aide-soignant / Aide-soignante, AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (9 000 € a 10 000 €), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (19k € a 20k €/an)

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Ergothérapeute, que HOSPICE DE PREVILLE recherche actuellement.

HOSPICE DE PREVILLE recrute actuellement un nouveau RESPONSABLE TECHNIQUE. C'est peut-être toi?

HOSPICE DE PREVILLE Questions fréquentes