DIAGONAL ZAC D'AUGNY

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis DIAGONAL ZAC D'AUGNY

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DIAGONAL ZAC D'AUGNY ?

Que voulez-vous savoir sur DIAGONAL ZAC D'AUGNY ?

Tatie Danièle
Date de l'expérience: 2023-09-09

Très bon diagonal, une équipe au top ,jamais déçue...je recommande

Fanny

Bonjour, je voudrais savoir s'ils proposent également de bons produits pour des soins capillaires à la maison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-30

A fuir

Laurence
Date de l'expérience: 2021-12-18

Tres bien

Sofiane

Bonjour. Parlez-vous des services du salon ou du travail ? J'aimerais savoir quelque chose sur environnement du travail.

aurélie
Date de l'expérience: 2021-12-15

Catastrophique, à fuir sans hésiter. La coiffeuse m'a brûlé les cheveux, j'ai du repasser dans un autre salon de coiffure me faire rattraper. La couleur demandée n'a pas été respecté, elle n'a pas su faire la décoloration, très amatrice, elle n'a pas arrêté de demander des conseils à tout le monde, je suis sortie avec des cheveux en chewing-gum. Ce salon est horrible. Absolument pas professionnel. N'y aller surtout pas !!!!!

Claude

Avez-vous reçu un remboursement et des excuses pour cet effet ?

Quelles sont les ambitions de l'entreprise DIAGONAL ZAC D'AUGNY à propos du développement en 2024 à Moulins-lès-Metz ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour DIAGONAL ZAC D'AUGNY. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans DIAGONAL ZAC D'AUGNY? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

DIAGONAL ZAC D'AUGNY Questions fréquentes