ALTHEA FRANCE

16 C RUE DU ZEPHIR, 91140 VILLEJUST
SIREN: 434034401 SIRET: 43403440100050 Téléphone: +33 4 37 22 59 48

Avis ALTHEA FRANCE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise entreprise ALTHEA ?

Que voulez-vous savoir sur ALTHEA FRANCE ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-06-25

L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires? L'entreprise subventionne-t-elle les repas des employés ? Y a-t-il une évolution possible dans cette entreprise ? Existe-t-il des bonus trimestriels ?

Tanguy

L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires?

Jérémy

Existe-t-il des formations externes ou internes ?

Damien
Date de l'expérience: 2020-12-17

C est une entreprise qui cherche constamment à évoluer, avec une assurance d'évoluer si vous vous en sentez capable. Je suis rentré en tant qu'Ouvrier Paysagiste O1 pour évoluer vers Ouvrier paysagiste Hautement Qualifié O5 en 1 an et demi. Tout dépend de la motivation de la personne. La valorisation du travail se fait principalement par l'attribution de sites plus plaisant à pratiquer, plus une revalorisation du poste et du salaire, ainsi qu'une prime annuelle (et parfois aussi en août). L'entreprise amène l'employé à se surpasser constamment, en permettant à celui-ci d'utiliser des moyens mécaniques adaptés. L'entreprise cherche à être autonome, en employant en CDI des mécaniciens horticoles, des chefs de parc, ayant ses propres bennes à déchets végétaux. En ce qui concerne le travail, la rentabilité doit être acceptable au bout de 2 semaines d'essai. L'autonomie est apprise lors de l'attribution d'une tournées hebdomadaires, sous la tutelle d'une responsable de chantiers. Chaque journée de terminant par une compte-rendu de la journée, permettant d'evaluer les points à améliorer, les travaux à prévoir et comment anticiper les éventuels problèmes. Les équipes sont faites en binôme. La formation du binôme est assuré par vos soins. Ainsi en le formant sur vos chantiers, vous serez apte à le laisser la gérer pour que l'on vous confie des chantiers plus intéressants. Le point noir de cette entreprise reste le fait qu'elle se soit concentré UNIQUEMENT sur des travaux d'entretien, domaine qui, à la base n'est pas le mien. Pour ceux qui recherchent de la créativité, il vaut - plus...

Pros

Bon apprentissage de la rentabilité et de l'autonomie, formation sur des machines, perspectives d'evolution

Cons

Pas de travaux de création, peu de chantiers hors Marseille

tom

Vous dites que votre travail n'est pas très créatif, mais je conclus aussi de votre discours que vous pouvez vous développer.

Date de l'expérience: 2020-10-14
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
ALTHEA FRANCE est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
ALTHEA FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

Il y a des nombreux événements? C'est une bonne entreprise pour commencer? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111CDDK?

on est curieux savez-vous les gains chez ALTHEA FRANCE? Merci

ALTHEA FRANCE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?ALTHEA FRANCE ou VIVALTIS?

aurore

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALTHEA FRANCE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

enzo

Généralement, avec des gains est assez cool 2900 est standard.

aurore

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

ALTHEA FRANCE à Villeneuve-d'Ascq recrute au poste Technicien /ne de Maintenance Biomédicale F/H. Il faut connaitre assez bien italien

Quel temps plein, CDI peut offrir la compagnie ALTHEA FRANCE aux nouveaux entrants sur le poste de agent logistique ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos le plus importantes sur ALTHEA FRANCE? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des conditions au poste de technicien de maintenance? Est-ce l'italien obligatoire?

Est-il vrai que ALTHEA FRANCE s'occupe de fabrication de tomographes par ordinateur?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise ALTHEA FRANCE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 900 € à 3200 €. Comment ça se passe dans ALTHEA FRANCE?

ALTHEA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien/ne de Maintenance Biomédicale, Technicien de maintenance Biomédical Itinérant H/F, Technicien-e de Maintenance Biomédicale F/H

ALTHEA FRANCE est une entreprise qui propose rémunération en fonction du profil et de l’expérience, convention de la métallurgie. Travailler ici en tant que technicien de maintenance signifie gérer et Maintenir un parc d'équipements biomédicaux multi-marques. En plus, il y a aussi tickets restaurants.

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur ALTHEA FRANCE. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

L'entreprise ALTHEA FRANCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ALTHEA FRANCE recherche pour la 23 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALTHEA FRANCE Questions fréquentes