MAISON DE FAMILLE LES ETANGS

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis MAISON DE FAMILLE LES ETANGS

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAISON DE FAMILLE LES ETANGS ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE FAMILLE LES ETANGS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-12

Notre maman est entrée dans cet Établissement en novembre 2020 période difficile liée au Covid. Nous ne pouvons dire que du bien sur cet Établissement où l’ensemble du personnel est très attentif au bien être de ses Résidents et les accompagne jusqu’à la fin de leur vie avec beaucoup de bienveillance. Nous avons l’impression d’intégrer une belle et grande famille. L’hygiène de cet Établissement est au top. Nous ne pouvons en dire que du bien et le recommandons vivement
Sylvie et Alain

William

Votre maman était résidente de la maison de Mennecy? Elle disposait d'une chambre individuelle?

david
Date de l'expérience: 2021-05-12

Ambiance entre collègues très conviviale, familiale. Direction humeur très variante. Une très belle expérience humainement. Le travail est très bien, entreprise bien organisée, bien encadrée.
Avantages : Ambiance au travail
Inconvénients : Le salaire

Melissa

Est-ce que vous travaillez par roulement ?

Robin

Est-ce que vous pouviez manger gratuitement au sein de l'établissement ?

MAISON DE FAMILLE LES ETANGS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Les employés de l'entreprise MAISON DE FAMILLE LES ETANGS reçoivent-ils titres restaurants en tant qu'employés de EHPAD DE HAUTEFEUILLE?

Seriez-vous intéressé à travailler dans notre entreprise? La position pour vous: Hôtesse d'accueil (H/F) CDD - Temps Partiel Nos exigences: vous avez un sens aigu de la relation aux clients, une bonne élocution, et vous êtes capable de prendre des initiatives, vos qualités relationnelles, sens de l’accueil, présentation soignée, bonne maîtrise du français écrit et de l’orthographe sont primordiales, vous maîtrisez les outils bureautiques, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap et aux travailleurs handicapés, hôtesse d'accueil ou similaire: 1 an

Je voudrais savoir si les devoirs dans MAISON DE FAMILLE LES ETANGS sont pareils à ceux dans RESIDENCE LES CEDRES?

Quelqu'un travaille chez MAISON DE FAMILLE LES ETANGS? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.

MAISON DE FAMILLE LES ETANGS recherche à nouveau des employés. Voici leur dernière annonce, qu'en pensez-vous? https://fr.jooble.org/desc/7027002223579860554

Nous espérons de nouvelles infos sur MAISON DE FAMILLE LES ETANGS, écrivent comment va-t-elle!

MAISON DE FAMILLE LES ETANGS recrute actuellement pour le poste de Aide De Cuisine. C'est peut-être toi?

L'entreprise MAISON DE FAMILLE LES ETANGS recrute à nouveau pour le poste de Psychomotricienne.

MAISON DE FAMILLE LES ETANGS Questions fréquentes