LE BEFFROI

7 RUE DE METZ, 80000 AMIENS
SIREN: 528038037 SIRET: 52803803700016 Téléphone: +33 4 90 36 04 71
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BEFFROI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE BEFFROI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE BEFFROI ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise NRK à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LE BEFFROI?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BEFFROI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE BEFFROI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Juste à côté de LE BEFFROI se trouve NRK. Est-ce un lieu de travail plus stable que LE BEFFROI? Je voudrais savoir

fabien

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

aurore

Il est répertorié sur https://www.le-beffroi.com/ LE BEFFROI. Vérifiez-le.

fabien

Oké merci beau pour cette réponse

Comment LE BEFFROI protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Je voudrais savoir que l'entreprise LE BEFFROI recherche des nouveaux candidats. J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps.

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur LE BEFFROI disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

LE BEFFROI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commis De Cuisine.

L'entreprise LE BEFFROI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE BEFFROI Questions fréquentes