MAISON DU COMBATTANT

26 RUE PIERRE DE COUBERTIN, 70000 VESOUL
SIREN: 778541532 SIRET: 77854153200017
Soins de santé

Avis MAISON DU COMBATTANT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAISON DU COMBATTANT ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DU COMBATTANT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-16

Cadre de santé peu aimable, manque de temps pour tout réaliser les soins, très mauvaise ambiance au sein du personnel, je déconseille fortement.

Johann

Pourquoi l'ambience est mauvaise ? Au moins; le salaire est bon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

MAISON DU COMBATTANT ainsi que EHPAD CHATEAU VORGET, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? MAISON DU COMBATTANT ou EHPAD JEAN MICHEL?

J'ai entendu dire que SA JPR CONSTRUCTIONS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MAISON DU COMBATTANT?

Pensez-vous que MAISON DU COMBATTANT offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

léa

Je voudrais savoir si MAISON DU COMBATTANT est un détaillant de produits?

Savez-vous que l'entreprise MAISON DU COMBATTANT propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des infos le plus importantes sur eux?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MAISON DU COMBATTANT ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Attention, nouvelle offre de MAISON DU COMBATTANT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier De Service Technique, prouvez!

MAISON DU COMBATTANT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Aide Soignante. Vous pouvez gagner {salary}.

MAISON DU COMBATTANT Questions fréquentes