GROUPEMENT HOVAKIMIAN

Le Plessis-Robinson
Autres activités de service

Avis GROUPEMENT HOVAKIMIAN

D'autres entreprises paient plus que GROUPEMENT HOVAKIMIAN ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPEMENT HOVAKIMIAN ?

Ak+
Date de l'expérience: 2022-11-17

Je reconnais la qualité du travail fait par groupement hovakimian avec des interprètes experimentair et très qualifiés auprès des administrations françaises d'immigration

Car c'est vari

Louane

donc ils sont corrects au niveau des traductions ? Ils sont quelles langues dans leur offre ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2021-12-09

Très bonne expérience

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de GROUPEMENT HOVAKIMIAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-02-25

Dans le cadre de mon métier, j'ai connu des interprètes qui travaillent depuis plusieurs années pour le groupement Hovakimian et ils et elles sont très contents.

GROUPEMENT HOVAKIMIAN a des délais d'exécution rapides?

Nous avons également ATELIER 2012, la question du changement ressemble-t-elle à GROUPEMENT HOVAKIMIAN?

GROUPEMENT HOVAKIMIAN comme MADAME JOHANNE CHAPEAU offre des forfaits pour Noël?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans GROUPEMENT HOVAKIMIAN en raison de virus SARS-CoV-2?

Ce travail permet d'améliorer sa réactivité et son bengali. Bon travail d’équipe dans l’ensemble, on apprend beaucoup. Une très bonne communication entre les équipiers.

La traduction d'un texte en anglais dans GROUPEMENT HOVAKIMIAN est-elle moins chère qu'un tel service dans MADAME JOHANNE CHAPEAU?

laëtitia

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de GROUPEMENT HOVAKIMIAN?

erwan

La relation chez GROUPEMENT HOVAKIMIAN est très amicale, tout le monde aide tout le monde

laëtitia

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour GROUPEMENT HOVAKIMIAN et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Voudriez-vous savoir quelles sont les tendances salaires dans la GROUPEMENT HOVAKIMIAN?

Travaillez-vous chez GROUPEMENT HOVAKIMIAN? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

GROUPEMENT HOVAKIMIAN Questions fréquentes