Avis CLINIQUE PHILAE

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Pont-Péan
LD LA CHAUSSEE 35131 PONT PEAN
SIREN: 399519834
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 159
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Kat3502
Candidat
Date de l'expérience: 17-06-2026

Je suis arrivée dans cette post-cure d’addictologie avec beaucoup d’espoir. J’y étais déjà venue deux fois et j’en gardais un excellent souvenir. J’avais même pris une mutuelle spécialement pour pouvoir bénéficier de cette prise en charge.

Durant mon séjour, j’ai malheureusement raté un rendez-vous médical environ 10 jours avant mon départ. Cette erreur m’appartient totalement et je l’assume.

En revanche, j’ai également dû renoncer à un rendez-vous dentaire , alors que j y avait été deux fois auparavant durant mon séjour, pourtant nécessaire après qu’il m’a été été indiqué que si je repartais à Rennes, je risquais de perdre ma place. J’ai donc continué à vivre avec une dent douloureuse.

Mais le plus difficile a été tout autre.

Pendant plus de 10 jours, mes jambes et mes pieds ont énormément gonflé. Je ne pouvais quasiment plus mettre mes chaussures et je marchais souvent pieds nus. Plusieurs infirmières, que je remercie sincèrement, me préparaient des bacs de glace pour soulager mes pieds tant la douleur était importante.

À cela s’ajoutaient des lésions cutanées visibles sur une main et une jambe. Une crème a été essayée pendant quelques jours sans amélioration notable. En tant que patiente, j’ai ensuite eu le sentiment qu’aucune autre solution n’était recherchée malgré la persistance des symptômes.

Face aux douleurs, j’ai sollicité une téléconsultation. Le médecin a renouvelé l’ensemble de mon traitement habituel (Subutex, Seresta, etc.). Pourtant, à la pharmacie, je n’ai retiré qu’une seule boîte d’Acupan afin de soulager mes douleurs.j aurais pu prendre ni vue ni connue tout mon TTT à Rennes en pharmacie et il n y aurait pas eu de problème.mais ce ne tait pas mon but du tout

Le matin de mon départ, j’ai demandé à une infirmière si un rendez-vous avec le médecin était prévu. La réponse reçue m’a profondément blessée. Je suis ensuite partie faire quelques courses puis récupérer mon Acupan.

Quelques minutes après être sortie de la pharmacie, la coordinatrice m’a appelée pour me dire qu’un rendez-vous médical était prévu. Cela m’a laissée très perplexe car je n’en avais jamais été informée auparavant, ni par écrit, ni oralement, y compris lorsque j’avais posé la question le matin même.

Je ne peux pas savoir ce qui s’est passé en interne. Je peux simplement dire que j’ai eu le sentiment qu’on me reprochait ensuite d’avoir manqué un rendez-vous dont je n’avais jamais eu connaissance.

La décision de mettre fin à mon séjour a alors été prise.

Ce que j’ai le plus de mal à comprendre aujourd’hui, c’est qu’avant mon départ, alors que mes jambes étaient gonflées depuis plus de 10 jours et que mes douleurs étaient connues, je n’ai pas eu le sentiment que cet état physique était réévalué médicalement.elle n’a pas regardée mes jambes avant de me
Laisser partir et me dire et bien vous allez prendre le bus et pas un VSL, avec 4 gros sacs et une grosses valises, 2 heures de trajets avec plusieurs correspondances et un œdème important. Il y avait pas de wifi pour les patients et j ai donc mis du temps à partir effectivement, la coordinatrice est venu dans ma chambre en me disant que si je partais d ici 15 minutes elle appellerait la police, dans mon état psychologique ça n’a pas été simple à attendre.

Je suis mère de quatre filles et l’une d’elles est ma personne de confiance. Lorsque mon départ a été annoncé, beaucoup de proches ont immédiatement pensé à une rechute alcoolique. L’inquiétude a été immense.

Sous le coup de l’émotion, je reconnais avoir réagi avec colère. J’ai insisté pour qu’il soit clairement indiqué à ma fille qu’il n’était pas question d’alcool dans cette situation. Finalement, cette précision lui a été apportée, ce qui m’a énormément soulagée.
À mon arrivé en Uber,

Mère a été sans voix en voyant mes lésions et mes jambes et m’a envoyé directement chez le docteur.
Deux médecins se sont montrés préoccupés par l’importance de l’œdème et ont demandé des examens complémentaires.
Je ne remets pas en cause l’ensemble des professionnels de cette structure, certains ont été d’une grande humanité et m’ont réellement aidée. En revanche, je repars avec un profond sentiment d’incompréhension concernant la prise en compte de ma souffrance physique durant les derniers jours de mon séjour.
Ceci est simplement le témoignage sincère d’une patiente qui était venue chercher de l’aide et qui
est repartie avec beaucoup de questions oh un Gaelle, Léa, Dominique, Evelyne, beverlîne et sergie

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 22-04-2022

Je dois venir dans votre clinique.je voudrais savoir si au moins notre espace intime est respecté ?c, est à dire avoir un téléphone avec nous pour joindre nos proches et est ce que on nous enl

Laissez un avis anonyme à propos de CLINIQUE PHILAE

Votre avis est anonyme.
 
Daniel
Date de l'expérience: 02-01-2022

Meilleur vœux à toute l équipe soignant cuisiniere medecin agent enfin tout le monde même le chat

Chiffre d’affaires et bénéfices de CLINIQUE PHILAE

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

-400k0400k800k1.2 M1.6 M
-400k0400k800k1.2 M1.6 M2 M
2019
2020
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2024202320222021
Salaires et charges sociales (€)1,1 M1,1 M1,1 M1 M
Salaires et traitements (€)321 k320 k293 k287 k
Céline
Agent AI

Quel est votre avis sur le prix des produits proposés par CLINIQUE PHILAE ?

Kat3502
Tiers
Date de l'expérience: 19-06-2026

Si vous y aller déjà bon courage, et le prix des objets proposé ressemble à quand on va dans un hôtel luxueux ou en spa, les claquettes, la gourde, le peignoir mais on est en addictologie. Mais il ne faut pas oublier une chose importante….. c est privé ce st du business….

Yves
Agent AI

Est-ce que la clinique propose des services ou des traitements spécifiques qui justifient ces prix ?

Une question sur CLINIQUE PHILAE ?

Demandez anonymement!

Cartographie de CLINIQUE PHILAE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI