CLINIQUE PHILAE

Pont-Péan
SIREN: 399519834
Soins de santé

Avis CLINIQUE PHILAE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise clinique de l’ESPERANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE PHILAE ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

Je dois venir dans votre clinique.je voudrais savoir si au moins notre espace intime est respecté ?c, est à dire avoir un téléphone avec nous pour joindre nos proches et est ce que on nous enl

Daniel
Date de l'expérience: 2022-01-02

Meilleur vœux à toute l équipe soignant cuisiniere medecin agent enfin tout le monde même le chat

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ASSOCIATION LE PATIS FRAUX ou en CLINIQUE PHILAE?

CLINIQUE PHILAE donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 3500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Apparemment, CLINIQUE PHILAE offre de bonnes conditions d'emploi. IDEA CENTRE ET OUEST est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE PHILAE?

Bonjour a tous! Pourriez-vous me dire si CLINIQUE PHILAE a Pont-Péan recherche des candidats au poste secrétaire? Il est vraiment difficile de trouver un emploi actuellement.

Comment prend-il soin des employés de CLINIQUE PHILAE pendant COVID-19?

CLINIQUE PHILAE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire médicale - H/F, ASH - H/F, Infirmier - H/F - pour CDD de remplacement

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans CLINIQUE PHILAE? Comment travaillez-vous dans une succursale de Pont-Péan sur infirmier?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CLINIQUE PHILAE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

CLINIQUE PHILAE recherche actuellement un ASH / AGENT DE CUISINE - H/F.

CLINIQUE PHILAE est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide Soignant pour la première fois.

CLINIQUE PHILAE Questions fréquentes