CLINIQUE PHILAE
Pont-Péan SIREN: 399519834

Avis CLINIQUE PHILAE

Les conditions de travail au poste de infirmier sont-elles bonnes chez CLINIQUE PHILAE ?
CLINIQUE PHILAE recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE PHILAE ?

Daniel Date de l'expérience: 2022-01-02

Meilleur vœux à toute l équipe soignant cuisiniere medecin agent enfin tout le monde même le chat

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ASSOCIATION LE PATIS FRAUX ou en CLINIQUE PHILAE?
CLINIQUE PHILAE donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 3500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?
Apparemment, CLINIQUE PHILAE offre de bonnes conditions d'emploi. IDEA CENTRE ET OUEST est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Les personnes âgées peuvent être vaccinées avec ce vaccin ?
rémy
Ce n'est plus possible

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE PHILAE?
Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. J'aimerais bien que tout ça se finisse
agathe
peut-être l'automne prochain
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. Vous connaissez les raisons pour lesquelles ces déserts apparaissent ?
romain
Le vieillissement de la population et la campage n'attire plus les jeunes médecins
Bonjour a tous! Pourriez-vous me dire si CLINIQUE PHILAE a Pont-Péan recherche des candidats au poste secrétaire? Il est vraiment difficile de trouver un emploi actuellement.
Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021. Vous savez.. Ces vaccins ne sont pas encore disponibles. Ils n'existent pas. Moi, p. ex j'ai peur d'être un cobaye et je ne le veux pas.
nathalie
je suis d'accord avec vous ! Vous avez raison.
Comment prend-il soin des employés de CLINIQUE PHILAE pendant COVID-19?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CLINIQUE PHILAE

Secrétaire médicale - H/F, ASH - H/F, Infirmier - H/F - pour CDD de remplacement

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLINIQUE PHILAE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans CLINIQUE PHILAE? Comment travaillez-vous dans une succursale de Pont-Péan sur infirmier?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CLINIQUE PHILAE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!
Quand CLINIQUE PHILAE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 01-12-1994. Consultez plus d'informations sur CLINIQUE PHILAE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CLINIQUE PHILAE sont: voiture de service, tickets restaurants, salle de sport, mutuelle, remboursement transport, ordinateur portable, titres restaurants, plan epargne, plan d'epargne, interessement, voiture de fonction, carte carburant, cheques vacances, une mutuelle, participation aux benefices. Vérifiez les autres conditions de travail chez CLINIQUE PHILAE.
Où est située CLINIQUE PHILAE?
CLINIQUE PHILAE est situé ici: LD LA CHAUSSEE 35131 PONT PEAN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CLINIQUE PHILAE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour médecin?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-02-09. Consultez plus d'informations sur CLINIQUE PHILAE.
Ergotherapeute voulait à nouveau dans CLINIQUE PHILAE!
La position Infirmier dans CLINIQUE PHILAE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Dans CLINIQUE PHILAE, recherchez finalement VEILLEUR DE NUIT H/F.
La rotation est-elle dans CLINIQUE PHILAE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils CLINIQUE PHILAE ?
Avis sur les bonus - les employés CLINIQUE PHILAE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits CLINIQUE PHILAE
Comment vos produits ou services tarifaires de CLINIQUE PHILAE ?