RADIO TAXI QUIMPEROIS

8 RUE VIS, 29000 QUIMPER SIREN: 505179952 SIRET: 50517995200021

Avis RADIO TAXI QUIMPEROIS

Dans quelle mesure une connaissance détaillée de la topographie de la ville est requise pour les candidats à la conduite?
Les chauffeurs de taxi sont financièrement responsables de la voiture confiée en cas de collision avec un autre véhicule?

Que voulez-vous savoir sur RADIO TAXI QUIMPEROIS ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-11

Entreprise à eviter à tout prix, aucun professionnalisme

La sécurité dans RADIO TAXI QUIMPEROIS est-elle constamment surveillée
RADIO TAXI QUIMPEROIS ainsi que CHATEAUROUX TAXIS demande une connaissance de l'anglais?
RADIO TAXI QUIMPEROIS fournit des voitures aux chauffeurs de bus?
A cause du coronavirus, les chauffeurs réclament avoir de plus en plus de difficultés pour maintenir la rentabilité. Ils annoncent qu'à présent à Paris il y a beaucoup moins de clients qu'avant la pandémie et témoignent n'avoir plus que trois ou quatre courses par jour contre dizaines avant le confinement. Les plaintes sont aussi portées par les chauffeurs Uber; selon la porte-parole de cette société le numéro de trajets commandés auprès de l'entreprise a atteint seulement 70 % de trajets avant le pandémie et 40 % s'il s'agit les trajets vers les aéroports. Vu la situation pitoyable de la profession, le gouvernement a annoncé le soutien concernant les exonérations des cotisations sociales pour la période du mars au juin cette année. je suis chauffeur de taxi. Je vous jure la situation est catastrophique
tony
je ne vois aucun futur devant nous j'envisage de me réorienter

kevin
Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn d'entre vous qui connait bien l'entreprise RADIO TAXI QUIMPEROIS et peut me donner plus d'infos?
Avez-vous des nouvelles deRADIO TAXI QUIMPEROIS, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur RADIO TAXI QUIMPEROIS.
Quand RADIO TAXI QUIMPEROIS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2014-03-11. Consultez plus d'informations sur RADIO TAXI QUIMPEROIS.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [SABBAH DRIVER SERVICES], [MR AB] et [SARDA LAURENT]. RADIO TAXI QUIMPEROIS avis
Dans quelle région opère RADIO TAXI QUIMPEROIS?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur RADIO TAXI QUIMPEROIS.

Les utilisateurs connaissent-ils RADIO TAXI QUIMPEROIS ?