YS LAB

2 RUE FELIX LE DANTEC, 29000 QUIMPER
SIREN: 433203593 SIRET: 43320359300036

Avis YS LAB

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise YS LAB ?

Que voulez-vous savoir sur YS LAB ?

rémy
Date de l'expérience: 2019-09-22

L'établissement Yslab Quimper produit des parfums de bonne qualité ? Je voudrais bien travailler pour cette société mais en réalité je ne vais pas fabriquer du n'importe quoi et c'est pour ça que je vous demande.

Est-il vrai que YS LAB s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de YS LAB, CENTRE ETUDES DEVELOPP ECONOM DES METI. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

YS LAB produit-elle des produits cosmétiques similaires à ceux de SAVONNERIE DES GLENAN? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, YS LAB ou SAVONNERIE DES GLENAN? Cela m'interesse vivement

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de YS LAB? Sinon, que fait cette entreprise?

YS LAB paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués YS LAB?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va YS LAB? Avez-vous également une réclamation?

michael

Quel est l'actuel patron de YS LAB ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur YS LAB? Quelles sont des exigences pour travailler chez eux?

Qu'est-ce que le travail chez YS LAB a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

YS LAB - connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezYS LAB ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

YS LAB recherche actuellement quelqu'un pour le poste de CHARGE(E) QUALITE MATIERES PREMIERES ET ARTICLES DE CONDITIONNEMENT (H/F).

La branche de YS LAB à Quimper recherche un nouveau employé pour le poste de RESPONSABLE TECHNICO-COMMERCIAL EXPORT (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

YS LAB Questions fréquentes